capo a écrit:Si en dégonflant totalement la chambre négative la fourche n'est pas complétement sortie, c'est peut-être qu'il y a un excédent d'huile dans la chambre négative...
roydudul a écrit:Par contre, je voudrais savoir, si le fait de retourner le vélo, lors du lavage, peu avoir une influence sur l'huile de la fourche...
roydudul a écrit:De plus, si j'ai bien compris et que l'on souhaite gonfler la négative plus forte que la positive(pour avoir un peu plus de confort) on perd encore plus de débattement...
roydudul a écrit:...
Et, je trouve, aussi, dommage que l'on ne puisse pas arriver à ne pas en avoir lorsque les 2 chambres sont gonflées pratiquement à la même pression...
De plus, si j'ai bien compris et que l'on souhaite gonfler la négative plus forte que la positive(pour avoir un peu plus de confort) on perd encore plus de débattement...
richard974 a écrit:le reglage de pression ( si oui lequel + ou -) influe t-il sur le debattement fourche bloquée ?
richard974 a écrit:J'ai lu le manuel... et c'est pour cela que je pose la question, vissé a fond ou devissé je ne vois pas une gra,de différence, a part un enfoncement plus difficile mais pas de changement de débattement ?
richard974 a écrit:Essai longue durée ce matin, hier j'avais retourné le velo et entendu comme une migration d'huile à l'interieur des tubes, ce matin je retrouve un bloquage avec le floodgate, avec les pressions mise c'est nickel sur les petits chocs la fourche reagit bien, par contre sur les gros freinages et compressions je me retrouve en butée.
j'augmente les valeurs en + et - pour éviter ce talonnage ?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités