Quelqu'un a-t-il plus d'info ? d'intox ?

Daprès ce que l'on a pu trouvé sur le net c'est un galet oversize et un dérailleur campa modifié en Allemagne..
QQ1 en sait un peu plus

Rhodo a écrit:Oui, mais ne vendent pas de kit d'aptation , seulement le dérailleur complet, 404€, et comme ils sont en Suisse , frais de douanes en plus!,
Je recherche donc l'equivalent sur l'Europe!
MIMI 25 a écrit:Oui,2% pour les galets,5% avec les plateaux truc machin,5% avec les roues à super profil,3%avec les nouveaux cadres super aéro=15%.
Je m'inscris de suite pour le Tour 2011![]()
A+
MIMI 25 a écrit:A ce sujet d'ailleurs,je compte sur mon prochain vélo, faire directement stratifier le bracelet dans le cadre![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Oui,2% pour les galets,5% avec les plateaux truc machin,5% avec les roues à super profil,3%avec les nouveaux cadres super aéro=15%.
Je m'inscris de suite pour le Tour 2011![]()
A+
janotri a écrit:Je ne pense pas que le gain vienne de la réduction de vibration. Le gain vient de la chaine, celle ci à un parcours moins anguleux plus fluide.
Une chaine qui passe sur un pignon de 11 dents générera une perte supérieur à une chaine qui passe sur un pignon de 15 ou 16. Ca veut dire qu'il faut aussi augmenter les dentures des plateaux et pignons pour rester dans l'esprit de la modif...
Jean Pasquet a écrit:janotri a écrit:Mais tu as raison sur une partie de ce point : le rendement est meilleur sur un pignon de 14 que de 11, donc ce doit être pareil sur les galets !
Expérimenté la théorie sur la piste cad à dire graaaaaaand plateau et grand pignon, à braquet égal les temps sont kif-kif que petit plateau petit pignon
benj- a écrit:un sprinter pro ok pas un guignol comme moi, et là je PARLAIS des galets, qui ne servent qu'à accompagner, intérêt théorique quasi-nul, pour les plateaux c'est idem, vous avez déjà testé avec chiffres à l'appui cad relevé des chrnos et cap de puissance, cadence etc .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités