Feelsciu a écrit:Le mien commandé début septembre est arrivé fin octobre, je viens de terminer le montage ce matin bien décider à essayer le bestiau cet après-midi...déception : la tige de selle descend irrémédiablement, j'ai mis de la pâte de montage et serré à 12 Nm (10 max recommandé) , j'ai dû m'arrêter une dizaine de fois et me résigner à rentrer et patienter mardi pour une éventuelle solution...Wait and see ! J'avais eu ça avec un Scale carbone de première génération et on m'avait donné une tige de selle un peu plus grosse !
lpikachu58 a écrit:Putain c'est quand même la misère de pa être foutu d'avoir un cadre à ce prix qui fonctionne correctement...
JeanY86 a écrit:Feelsciu a écrit:Le mien commandé début septembre est arrivé fin octobre, je viens de terminer le montage ce matin bien décider à essayer le bestiau cet après-midi...déception : la tige de selle descend irrémédiablement, j'ai mis de la pâte de montage et serré à 12 Nm (10 max recommandé) , j'ai dû m'arrêter une dizaine de fois et me résigner à rentrer et patienter mardi pour une éventuelle solution...Wait and see ! J'avais eu ça avec un Scale carbone de première génération et on m'avait donné une tige de selle un peu plus grosse !
tu peux essayer un montage avec du Cif crème (oui oui c'est pas un joke !), je fais comme ça depuis des années et jamais eu le moindre problème ni de descente de la tige ni de grippage !
Feelsciu a écrit:Le mien commandé début septembre est arrivé fin octobre, je viens de terminer le montage ce matin bien décider à essayer le bestiau cet après-midi...déception : la tige de selle descend irrémédiablement, j'ai mis de la pâte de montage et serré à 12 Nm (10 max recommandé) , j'ai dû m'arrêter une dizaine de fois et me résigner à rentrer et patienter mardi pour une éventuelle solution...Wait and see ! J'avais eu ça avec un Scale carbone de première génération et on m'avait donné une tige de selle un peu plus grosse !
Feelsciu a écrit:Concernant le pédalier, c'est bien de l'ultra torque press-fit en 86.5mm démonté de mon CR1 en attendant de passer en 11 vitesses, très facile à monter et à démonter...et fiable.
Kerigan a écrit:quand on voit le prix des vélos et dire que c'est à nous consommateur de se décarcasser pour trouver une solution est ce normal?
c'est navrant et très décevant
pti math a écrit:voila j'ai reçu mon foil 40 ce matin plus de 1 mois avant la date prevu![]()
pti math a écrit:commende le 20 octobre et il etait prevu pour le 21 decembre
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités