JeanY86 a écrit:Feelsciu a écrit:Le mien commandé début septembre est arrivé fin octobre, je viens de terminer le montage ce matin bien décider à essayer le bestiau cet après-midi...déception : la tige de selle descend irrémédiablement, j'ai mis de la pâte de montage et serré à 12 Nm (10 max recommandé) , j'ai dû m'arrêter une dizaine de fois et me résigner à rentrer et patienter mardi pour une éventuelle solution...Wait and see ! J'avais eu ça avec un Scale carbone de première génération et on m'avait donné une tige de selle un peu plus grosse !

tu peux essayer un montage avec du Cif crème (oui oui c'est pas un joke !), je fais comme ça depuis des années et jamais eu le moindre problème ni de descente de la tige ni de grippage !

Bonjour
Si je vois bien sur ton foil, tu as monté un pédalier campa ultra torque, peux tu me confirmer que c'est bien ça ?
Je viens d'acheter un foil 40 que je veux up grader en campa ultra torque pour le pédalier ( déjà sur mon cr1) et voudrais pas me gourrer concernant le boîtier. Pourrais-tu me confirmer qu'il s'agit bien d'un boîtier press fit 86.5x41, c'est en tout cas ce que j'ai déduit de mes recherches... Merci pour tes réponses
Pour le souci de tds qui descend, je suis d'accord avec toi que vu le prix de la bête on est en droit d'attendre mieux de Scott ... Le papier de verre et Cie c'est assez frustrant...

le mien pour le moment ça tient... Je pense que je passerai un coup de peinture matte sur la partie "immergée" de la tds, cela restera invisible et rendra la partie moins lisse, cause à mon avis de la descente intempestive de la tds en plus du système retenu par Scott