Bref.................. du classique

Je précise que cela n'est pas dit méchament ni pour polémiquer

rickyfirst a écrit:En conclusion, le premier jour t'était seul et pas top en forme. Tu as passé la sortie à ausculter les réactions de ton vélo et tu es rentré déçu. Le second jour tu avais une sortie en groupe, tu appréhendais cette sortie au vu des tes sensations de la veille et finalement tu as pu apprivoiser ton vélo en étant aidé par l'émulation du groupe.
Bref.................. du classique![]()
Je précise que cela n'est pas dit méchament ni pour polémiquer
xadubo33 a écrit:Le FOIL est pratiquement fini, dans la configuration de la photo il est à 6920grs, une perte de poids de 250grs dans un premier temps interviendra lors du changement du pédalier ainsi que la cassette qui est pour le moment une campa chorus 11v
la suite sur le post "DA 9000"
x man a écrit:xadubo33 a écrit:Le FOIL est pratiquement fini, dans la configuration de la photo il est à 6920grs, une perte de poids de 250grs dans un premier temps interviendra lors du changement du pédalier ainsi que la cassette qui est pour le moment une campa chorus 11v
la suite sur le post "DA 9000"
Salut,
Quelle est ta hauteur de selle sur la photo ?
Jeff a écrit:Chez un revendeur scott, ..., le prix public est de 350€ la tige seule.
AlexBandit a écrit:Mon scott addict R2 de 2011 avec des cosmic carbon SL, sinon j'ai des krysiums élites, poids annoncé de 7,1kg par le construteur mais jamais pesé![]()
xadubo33 a écrit:Et toi bien patient!!!!!
Autant attendre pour un modèle d'exception ou sur-mesure je comprend, mais un bike de grande série!!!...........Plus de 4 mois de délai, je change de crèmerie.
Même si je suis dans le milieu, je trouve absolument, voir limite foutage de gueule envers le client des délais de livraison à rallonge avec en plus des dates non respectés lors de la commande.
xadubo33 a écrit:Le Foil est pour le moment terminé, dans cette configuration le poids est de 6520grs, la prochaine étape sera de remplacer les leviers/dérailleurs méca 11v par du Di2 11v (fév/mars 2013) et une paire de roues GT wheels en 44mm
Uploaded with ImageShack.us
rom81 a écrit:Tu es bien chanceux !
Mon foil 40 devait être réceptionné chez scott europe le 26 octobre pour une livraison une semaine après...j'ai appris hier que scott n'était pas en mesure de fournir, résultat fin février/ début mars au mieux ! Génial...moralité , si vous trouvez du scott chez votre revendeur, n'attendez pas trop...
Ahhh il faut se le vouloir le scott foil !
rom81 a écrit:xadubo33 a écrit:Et toi bien patient!!!!!
Autant attendre pour un modèle d'exception ou sur-mesure je comprend, mais un bike de grande série!!!...........Plus de 4 mois de délai, je change de crèmerie.
Même si je suis dans le milieu, je trouve absolument, voir limite foutage de gueule envers le client des délais de livraison à rallonge avec en plus des dates non respectés lors de la commande.
Oui pour acheter scott il faut en vouloir !
L'an dernier mon revendeur a recu 2 modèles de foil. Premier modèle livré fin mars...début mai plus de stock donc je n'ai pas pu me le prendre. Acte 1
Acte 2 : scott passe les périphériques en syncross au lieu de mavic etc..., toujours pas de force sur les foils...stratégie douteuse, bref, le modèle n'est plus une nouveauté il sera livré rapidement...que néni![]()
Si on ajoute à cela les relations détestables que scott entretien avec ses revendeurs indépendants...ça fait peur et çà donne pas envie d'acheter un effet... Seulement voilà j'aime beaucoup ce vélo, il le faut pour rester client chez eux en effet !
Il est loin de temps des addicts qui se vendaient comme de petits pains....
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités