romano 60 a écrit:À peine restauré et déjà en vente
Modo a écrit:Bonjour à tous,
Molusk, je prends connaissance de tes remarques, mais la philosophie du forum va plus dans le sens de Nicoafgsu.
Nous essayons de limiter la prolifération de topics trop spécifiques à un vélo particulier ou à une personne. C'est ainsi que bien souvent des posts personnels d'un premier propriétaire d'un type de vélo, sont ensuite devenus des sujets plus généraux liés à un modèle ou à une marque de vélo. Pour citer des exemples personnels, puisque c'est Olibabe qui parle via la voix du Modo, le topic de mon Santa Cruz Blur XC est devenu maintenant le topic de tous les Santa Cruz VPP. Idem pour le Moots YBB qui est devenu le topic Moots par la force des choses.
Je propose donc de rebaptiser ce sujet et topic des Cannondale Alu série F (ancienné génération) pour ne pas confondre avec les Flash plus récents.
Je pense que pour un passionné comme tu l'est sans aucun doute, c'est plutôt une belle récompense de voir que son projet en a inspiré d'autres
valino a écrit:bonjour,
simple question d'un potentiel acquereur d'un cadre de cette série :
dans l'hypothèse d'un montage fourche rigide à la place de Fatty, quelle longueur de fourreaux faut il pour respecter la géométrie d'origine ?
merci
Karibou57 a écrit:Et voici un F400 2005
mAtth1eU a écrit:Purée, il est magnifique !!
Est ce que tu l'as fais repeindre ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités