Ce sont des composants (souvent génériques) avec leur nom dessus.
L'idéal serait de savoir qui le fait pour eux

Klarf a écrit:En magasin, sinon en tapant "new ultimate handlebar 99" dans google
Cube92 a écrit:Merci,
Je ne voulais pas dépasser les 100€ pour un cintre de 120g max
J'avais repéré
Truvatif T40
RACE FACE Cintre NEXT SL
Et le MSC du coup
Le New Ultimate est parfait mais un peu hors budget
Cube92 a écrit:Merci,
Je ne voulais pas dépasser les 100€ pour un cintre de 120g max
J'avais repéré
Truvatif T40
RACE FACE Cintre NEXT SL
Et le MSC du coup
Le New Ultimate est parfait mais un peu hors budget
Klarf a écrit:Les new ultimate font même parfois moins que le poids annoncé: 93 et 94g au lieu de 99g annoncé.
DamVTT a écrit:Salut Cube92,
Il y a aussi le KCNC SC Bone que n'est pas lourd et pas cher non plus, ça fait 3 ans que je roule avec et aucun souci (juste à faire attention de ne pas respecter les couple de serragedes freins, shiffter et bar ends)
Moins de 50€ est 133g annoncé mais recoupé perso je suis plus à 110 / 115g.
kikad a écrit:580mm imperatif?
kikad a écrit:j'ai eu deux mtzoom en 580 qui devait être proche des 90grammes aucun souci, l'un a été recouper a 560 et viens de trouver sa place sur un tandem et le second prend sa retraite demain sur mon spad au profit du même en 640mm.
cross85 a écrit:New Ultimate sur KingBarcelona
PapyTA a écrit:Gaffe Cube, le poids c'est bien mais l'ergonomie du poste de pilotage l'est encore plus. Le cintre Syntace Duraflite a une forme bien particulière (9° vers l'AR et légèrement relevé aux extrémités).
Personnellement, il y a quelques temps, j'ai super bien ressenti le passage d'un cintre plat classique d'une angulation de 5° vers 3°. Sur le papier, ce n'est pas grand chose. Sur le terrain, j'avais une sainte horreur du 3°.
Tout ça pour te dire que si tu peux tester différents cintres, dans l'hypothèse fort improbable où un test est possible, ne te gène surtout pas. Et à défaut, si tu te sens bien avec un Syntace, choisis un cintre qui en a les valeurs géométriques les plus proches posssibles.
Klarf a écrit:le cintre syntace duraflite 318 a en effet 8° d'angle. Mais cet angle doit être "vers toi" pour modifier la position des poignées uniquement, pas pour relever ou descendre ton poste de pilotage...
Au vu de la largeur (620/630mm) un angle plus important qu'un cintre de 580mm permet d'adapter la longueur en ajoutant un peu de confort.
Klarf a écrit:les syntace durafilte 318 en 620mm j'en ai 3: 121, 120 et 121g
Clem a écrit:Klarf a écrit:Les new ultimate font même parfois moins que le poids annoncé: 93 et 94g au lieu de 99g annoncé.
le mien pèse 91g!
(probablement un des exemplaires les plus light, bonne surprise)
Clem a écrit:les R1 se marient bien avec la déco du cadre
Clem a écrit:vive l'optimisation!![]()
Quelles sont tes 1ers retours sur le cintre?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités