lolot a écrit:moi qui fait 1m92 avec une hauteur selle de 81.5 sur un clm je prendrais un générique taille 56 (pas conpact du tout sur le 58 essayé et douille un peu haute), évite les nouveaux modèles qui ont la potence "intégré" car tu ne pourras pas jouer sur ta longueur ni hauteur de douille. Avec un cadre de clm tu peux jouer sur la distance de tes reposes bras, l'avancement de tes prolongateurs, les bagues de direction et la potence, donc de quoi peaufiner ta position au poil.
ceux la commencent a dater mais pour une approche :
http://cgi.ebay.fr/3k-Carbon-Triathlon-Time-Trial-TT-Bike-Frame-Fork-56cm-/180720233791?pt=Road_Bikes&hash=item2a13c3ed3f#ht_6851wt_1165
sur alibaba tu trouveras des coloris et design autres, tiens nous au courant.
Je vais avoir nettement plus de choix en partant sur un 56.
A la date du jour je vais partir sur une tige de selle non intégrée et je vais regarder en détail les tubes de selles pour la hauteur max.
Dommage pour la dernière génération avec potence intégrée mais de toute façon ça me semblait un peu hors budget.
Je post dès que je m'arrête sur un modèle précis. Pour la couleur je vais rester sur du noir brut ou non.
Une autre question sur les faux frais : douane, frais de port. Je connais une personne qui habite en chine, si je vois pour qu'elle face la réception du colis avant renvoi vers la France, y a t'il une économie potentielle ?