Cristo a écrit:C'est un cadre piste !
Cristo a écrit:Perso je t'ai donné mon opinion, aux autres
J'ai vu que tu étais en Belgique, tu es loin de Ploegsteert ? Menet te sortira un cadre alu 7005 avec traitement thermique de la couleur que tu souhaites à vil prix, sans emmerdes avec les Chinois, sans risques et sans frais de douane........ et avec un contact sympa
Il peut aussi t'apporter beaucoup concernant ton "vrai" vélo...
thomas a écrit:Cristo a écrit:Salut Thomas, est-ce que ça vaut le coup de s'embêter avec des vendeurs chinois ? Chez Dutouron les cadres Ferrus alu coûtent une bouchée de pain, vois si la géométrie te convient...
Oui, car j'aimerais pouvoir réaliser ma peinture. C'est pour faire un velotaf ; peu importe les qualités du cadre, je recherche l'esthétique.
J'ai vu des sites avec des cadres de piste en alu mais je recherche un cadre route, j'ai déjà les roues, l'entraxe de 120mm ne me convient donc pas. Sinon, dans le même style, j'avais vu la marque Einzig.
Derosa_team a écrit:Cristo a écrit:Perso je t'ai donné mon opinion, aux autres
J'ai vu que tu étais en Belgique, tu es loin de Ploegsteert ? Menet te sortira un cadre alu 7005 avec traitement thermique de la couleur que tu souhaites à vil prix, sans emmerdes avec les Chinois, sans risques et sans frais de douane........ et avec un contact sympa
Menet sympas ?
Des gripsous tu veux dire ? De beaux faux cul lui et son épouse
Heureusement que la vendeuse rayon équipement est très agréable et sympathique , sinon aucun intérêt d'aller chez eux
Cristo a écrit:Derosa_team a écrit:Cristo a écrit:Perso je t'ai donné mon opinion, aux autres
Menet sympas ?
Des gripsous tu veux dire ? De beaux faux cul lui et son épouse
Heureusement que la vendeuse rayon équipement est très agréable et sympathique , sinon aucun intérêt d'aller chez eux
Ah bon, comme quoi les ressentis peuvent vraiment différer d'une personne à l'autre.
En même temps je ne suis pas un habitué, j'ai fait appel à lui une fois, je suis à 800 bornes...
Cristo a écrit:En effet c'était une "one shot", étude posturale + achat cadre + périphs. Tout s'était bien passé.
Mais connaître le personnage menet est tout autre crois moi !
Max-WP a écrit:Quel est le "meilleur" vendeur en Générique niveau prix ?
Derosa_team a écrit:Faux chercher et chercher et encore chercher
Après faut pas hésiter à prendre contact avec eux et negocier le prix ( tjs en anglais )
greg.h a écrit:Quelqu'un connait ce cadre et essayé?
http://cgi.ebay.fr/56cm-FR-315-Full-Carbon-3K-Matt-Road-Bike-700C-Frame-Fork-Seatpost-Headset-/360489474352?pt=Road_Bikes&hash=item53eed8d930
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités