samueldenis a écrit:Quelqu'un a trouvé les kits cadres??
??
denismag a écrit:samueldenis a écrit:Quelqu'un a trouvé les kits cadres??
??
Pour info , dixit mail de Canyon de juin , la version kit cadre de l'Aeroad DI2 n'existera pas . Espérons qu'ils auront changé d'avis ?
Version Ultimate CF SLX DI2 > OK
cbb a écrit:Salut à tous les Canyoniste !!
Voulant ajouter à ma pratique vtt XC/Rando un plus en faisant de la route je cherche un vélo de route et bien sûr je me suis tourner directement du coté de canyon car je savais que niveau rapport qualité prix ils sont imbattable.
Le modèle qui me fait de l’œil est le roadlite team 6.0, je pense le commander d'ici ce week end mais j'ai un doute.
Je viens d'aller voir un magasin qui à la culture du vélo et il m'a conseiller le cannondale caad8 et j'ai vu un modèle à 899e dans mes prix. Il ma conseiller pour mon budget de partir sur un alu car il vaut mieux un bon alu qu'un carbone moyen...
Je voudrais donc savoir ce que donne le cadre du roadlite, objectivement de préférence.
Mais bon pour en gros 200euros en plus avec les frais de port etc, j'ai un vélo 2/3 gammes au dessus niveau équipement!
Car comparer au cannondale le canyon est ultra mieux équipé pour 100e de plus, certes avec le service du vendeur mais bon j'ai un budget serré et si je peu avoir vraiment mieux...
Je mesure 1,82m et 86cm d'entrejambe, quel serait ma taille appropriés selon vous? 56 donc M selon eux.
CBB.
styang a écrit:merci pour ta réponse mais en mode simpliste ca veut dire quoi c'est faisable ou pas mécaniquement ?
car j'hésite vraiment a rester en 11 vitesses mécanique ou passer en 10 electrique, en sachant que le 11 arriveras
styang a écrit:Samuel ,j'ai testé le SLX cette apm en 56 avec ma selle ,et mes cotes de H et Recul de Selle, tout ca grâce à un technicien tres sympa que je n'ai pas laché.
je pense qu'avec une potence de 130 et aucun spacer sous celle ci ,pour moi ca devrait le faire, cela va me faire un look de pro avec une sortie de selle de Shroumph ,loll.
apres un tout petit essai j'ai trouvé le slx beaucoup plus vif que l'aeroad,ca ma fait plaisir de ressentir les bonnes impressions que j'avais eu avec le CF.
au fait j'ai demandé à shimano le coup d'upgradé le Di2 en 11 vitesses dans le futur, le mec ma dit que cela était impossible !!!
styang a écrit:normalement Canyon risque de ne pas vendre de cadre seul, par rapport au nouvelle législation d'apres un commercial ?????
styang a écrit:normalement Canyon risque de ne pas vendre de cadre seul, par rapport au nouvelle législation d'apres un commercial ?????
Street_Bike46 a écrit:Pour l'électrique honnêtement je vois pas l'intérêt. Les constructeurs se tuent à créer des vélos et des pièces de plus en plus légers, les commandes par câbles sont fiables, donc à part lancer un nouveau faux-produit essentiel pour faire du fric je vois pas...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités