splitwee a écrit: Et au niveau des accessoires (TDS Ritchey pro ou WCS).
..
Karbonlite a écrit:splitwee a écrit: Et au niveau des accessoires (TDS Ritchey pro ou WCS).
..
est-ce que la tige de selle wcs est disponible sur le marché en afterM? De plus existe-t-il des tiges plus legeres que celles proposées par scott(artisans,Syntace,Shmolke,...? )?
Karbonlite a écrit:il ya deja 5 mm de récul d'origine(par la forme il me semble sur les photo) il y a le choix recul ou 0° offset? comme orbéa Orca?
xadubo33 a écrit:La suite;
Le blocage de selle avec vis Ti
Et le rendu visuel (Ht selle, Recul et Lg potence OK)
La suite dés réception du groupe D-A 9000, mais les dernieres news sont
rom81 a écrit:xadubo33 a écrit:La suite;
Le blocage de selle avec vis Ti
Et le rendu visuel (Ht selle, Recul et Lg potence OK)
Mmmm il me semble que le coloris est différent des visuels du site non ? ( sur le triangle arrière ), t'as de la déco pro tour optionnelle livré avec ?
Le mien arrive pour très bientôt aussi ! 2/3 semaines, remontage force / ec90sl !
Karbonlite a écrit:Merci! j'attends ca avec impatience meme si j'ai le temps d'ici le debut de la saison(je roule l'hiver en mulet)
Ah ok pour le DA,je me focalisais sur le pédalier,la cassette aussi c'est en attente je suppose
xadubo33 a écrit:Et le rendu visuel (Ht selle, Recul et Lg potence OK)
aleksi a écrit:xadubo33 a écrit:Et le rendu visuel (Ht selle, Recul et Lg potence OK)
C'est quoi comme roues ?
Karbonlite a écrit:Merci! j'attends ca avec impatience meme si j'ai le temps d'ici le debut de la saison(je roule l'hiver en mulet)
Ah ok pour le DA,je me focalisais sur le pédalier,la cassette aussi c'est en attente je suppose
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 30 invités