J'espérais voir le modèle triathlon sortir en taille XS, mais apparemment ce n'est pas le cas

Est-ce que Rodriguez (Katusha) a un modèle fait sur mesure ? (En CLM)
Salut,denismag a écrit:Bonjour à tous
Tout comme le SLX,est ce que le kit cadre aeroad sera dispo en intégration DI2 pour 2013?Un de vous sait-il ?
Klarf a écrit:et sans la chaine le pédalier tourne un peu mieux?
Car faire un tour de pédalier avec la chaine, cela ne me choque pas plus que ça, tu as la roue libre qui frotte, la chaine, galets...
smog89 a écrit:Je crois que sa question portait sur la disponibilité de pièces détachées ailleurs que chez Canyon, pour ces équipements en particulier (non standards).
Pour ma part je n'ai pas de réponse.
sandatos a écrit:les JDD acros sont spécifiques. Toutefois, un JDD sur un vélo de route, ça se change quand même pas souvent.
drics a écrit:smog89 a écrit:Je crois que sa question portait sur la disponibilité de pièces détachées ailleurs que chez Canyon, pour ces équipements en particulier (non standards).
Pour ma part je n'ai pas de réponse.
Oui exactement, je parlais sur la dispo des pièces ailleurs chez Canyon, pour les pièces non standard
J a écrit:merci pour le lien et les infos...
J'espérais voir le modèle triathlon sortir en taille XS, mais apparemment ce n'est pas le cas![]()
Est-ce que Rodriguez (Katusha) a un modèle fait sur mesure ? (En CLM)
rickyfirst a écrit: Tu peux bien évidement intervenir sur ton Canyon toi ou n'importe quel magasin.
rickyfirst a écrit:Si le client y trouve son compte et que le vélociste prouve sa compétence, la suite est qu'au prochain achat le client envisage la solution vélociste en toute confiance.
Dementia a écrit:La question est de savoir si un vélocyste gagne sa vie en vendant des vélos ou en en faisant l'entretien.
Dementia a écrit:La question est de savoir si un vélocyste gagne sa vie en vendant des vélos ou en en faisant l'entretien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités