Fourche (reba, axon récente...), freins, pédalier 170mm

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Fourche (reba, axon récente...), freins, pédalier 170mm

Messagede Marech 77 » Dim 2 Sep 2012 10:57

Ca y est j'ai trouvé le cadre Spé pour ma copine, et maintenant il faut le monter. J'ai vu des choses intéressantes sur TV, mais je préfère passer ici en premier lieu (car pour l'instant je n'ai eu que des bons deals ici :D ).

Je recherche:
_ une fourche 100mm, pas trop lourde (- de 1,8 kg), en très bon état mécanique et bon état esthétique: l'idéal serait une reba (voir une sid, mais dur avec le budget) avec un pivot pour un cadre taille M (180-190 mm je pense). Budget: 150 euros environ

_ une paire de roues, poids max 1750 gr, en très bon état. Budget: 150 euros environ

_ un pédalier en 170mm si possible (possibilité sans plateaux) en bon état général (pas trop grave si l'esthétique n'est pas top). Budget: 50 euros environ

_ une paire de freins à disque en bon état (surtout mécanique), avec durite pour cadre taille M, disques de 160mm. [b]Budget: 70-80 euros

;)
Dernière édition par Marech 77 le Jeu 13 Sep 2012 13:12, édité 1 fois.
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77
 
Messages: 988
Inscription: Jeu 25 Déc 2008 16:21
Localisation: Melun, 77


Re: Recherche Matos VTT

Messagede diablo » Dim 2 Sep 2012 21:42

Salut,

j'ai la paire de roue

le pédalier un shimano de niveau deore de première monte alu 60€ avec boitier XT neuf et plateau peu usée

et la fourche mais en conique ...

http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=727137

http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=727131
Avatar de l’utilisateur
diablo
 
Messages: 904
Inscription: Mar 18 Déc 2007 21:09

Re: Recherche Matos VTT

Messagede Marech 77 » Lun 3 Sep 2012 08:56

La fourche c'est vraiment dommage que le pivot soit conique car c'est exactement ce que je recherche (mais en pivot normal donc).
Pour le pédalier, ça peut m'intéresser...
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77
 
Messages: 988
Inscription: Jeu 25 Déc 2008 16:21
Localisation: Melun, 77

Re: Fourche (reba, axon récente...), freins, pédalier 170mm

Messagede Marech 77 » Jeu 13 Sep 2012 13:13

Mise à jour de la recherche. ;)
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77
 
Messages: 988
Inscription: Jeu 25 Déc 2008 16:21
Localisation: Melun, 77



Retourner vers Achat Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités