Taille M

benji12 a écrit:Je recherche un cadre Alu ou carbone 29er pour remonter un 29 pour ma copine (ou éventuellement un vélo complet, budget serré).
Taille M
ubo a écrit:non pas trop petit si le TT fait 570 mm
les cadres 29 sont très sloping
benji12 a écrit:ubo a écrit:non pas trop petit si le TT fait 570 mm
Oui j'ai remarqué cela en regardant les geometries ... mais 360mm de haut elle aura une sortie de selle énorme!
Je privilégie un cadre un peu plus grand tout de même
california crack republic a écrit:benji12 a écrit:ubo a écrit:non pas trop petit si le TT fait 570 mm
Oui j'ai remarqué cela en regardant les geometries ... mais 360mm de haut elle aura une sortie de selle énorme!
Je privilégie un cadre un peu plus grand tout de même
non c'est faux elle aurait une sortie de tige de selle dans la moyenne. je roule en 29er depuis plus de 3 ans maintenant et j'ai monté des Vtt en taille Small 15.5/16 pouces et c'était bien la bonne taille pour beaucoup de personne qui tournent dans les 1m 70.
tu ferais une erreur en lui prenant un taille M et ça dans beaucoup de marque.
california crack republic a écrit:tu penses déja à la revente ?![]()
écoute je ne voudrais pas insister mais je pense sincèrement que la géométrie Niner pour une fille de 1m 73 sur un EMD En taille M est beaucoup trop grand.
voici le montage que j'avais fait pour une fille de 1m70 cm et j'avais 17 cm de tige de selle sur cette taille Small.
Imagine un peu la sortie de tige de selle qu'elle aura sur le M ? 12/13 cm![]()
benji12 a écrit:Je recherche un cadre Alu ou carbone 29er pour remonter un 29 pour ma copine (ou éventuellement un vélo complet, budget serré).
Taille M
benji12 a écrit:Tu as raison... le Niner taille M sera trop long!
Pour thierry c'est gentil mais ça me parait compliqué ton histoire...
california crack republic a écrit:si je peux me permettre thierry je te conseillerais de donner tes coordonnées seulement en MP car ici tout le monde peut les voir,mêmes les non membres.
Retourner vers Achat Particulier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités