Numéro 864 pour le mien récupéré chez l'ami de Kent qui vit en France,Monsieur Hank Barlow....que j'ai voulu connaitre pour ses vieilles histoires de Mountain Biker avec les Joe Breeze,Tom Richey,Eriksen,Steve Potts et tant d'autres barroudeurs qui font partis de l'histoire
Bref,j'ai donc récupéré le précieux et n'ai pas été trop surpris tant j'avais bavé devant les réalisations du même post ou autres clichés à travers le net

de belles soudures bien régulières exécutées par Brad Bingham un maitre en la matière qui d'ailleurs assurera le futur de la marque quand Kent décidera de se retirer.
Aspect microbillé satiné superbe et un léger travail des tubes qui assurera une certaine rigidité au cadre.
Au peson 1750gr avec les coupelles haut/bas du jdd CK Inset7.
Pas d'options particulières choisies si ce n'est le passage des cables/gaines sur le Top Tube(j'adore porté

),et un seul porte bidon.
En attente du montage j'aurai le temps d'apprécier en détail les soudures,il me manque qques bricoles pour finaliser
Je remercie dans la foulée Firenze,Gabri,Klarf,Petitfilou,Grubert qui ont pû m'informer sur les petits détails qui ont de l'importance
Pardon si j'en oublie