cannonman a écrit:mets nous d'autres photos, les series F sont réputés pour etre des betes de cross country et de rendement
perso j'ai eu des un CAAD2/CAAD3/CAAD4/CAAD5 et OPTIMO
mais le tiens est certainement unique, quand je vois son état je me dis que son proprio doit etre méticuleux
bravo
Je trouve l'Optimo confortable, après c'est une question d'engagement physique. A rythme soutenu, le cadre travaille et t'épargne pas mal. Mais si tu es à vitesse moyenne ou lente et en condition physique médiocre, tu dégustes.
Le Caad4 est plus brutal, rendement comparable mais moins facile à mener. Et il ne pardonne pas la moindre baisse de régime, tout en étant plus vif de l'arrière dans le cassant (un euphémisme !). Très joueur quand même, j'me suis éclaté avec ce cadre - au sens figuré, je préfère préciser.
indiana a écrit:Mon pote vends presque le mème, un bouchée de paim, car son état est le mème.
Sauf que :
c'est le F 2000 SL, noir mat, avec des roues encore meilleures...........
Il n'a pratiquement jamais fait de tout terrain avec, c'est vous dire l'état.....
Photo sur le forum julmtb des ventes !
Un F2000SL noir mat, ce serait bien un modèle 2001 et c'était un Caad5, quand même plus confortable que ses ascendants.