BiBi WET a écrit:Etienne a écrit:Je n'ai pas le sentiment que l'argumentaire sur les 650 soit très orienté sur la vitesse de passage en courbe ...
Je suis de ton avis mais il m'a semblé lire le contraire dans les réponses de Mecacote.
NeoJC a écrit:BiBi WET a écrit:Etienne a écrit:Je n'ai pas le sentiment que l'argumentaire sur les 650 soit très orienté sur la vitesse de passage en courbe ...
Je suis de ton avis mais il m'a semblé lire le contraire dans les réponses de Mecacote.
Ben j'ai eu au téléphone un gars qui marche bien avec un 650 et il m'a dit que depuis qu'il roulait sur un 650, il était devenu descendeur...
Que ça virait beaucoup plus vite en courbe.
NeoJC a écrit:...et une roue arrière sans parapluie, ça a quoi comme avantage ?
NeoJC a écrit:BiBi WET a écrit:Etienne a écrit:Je n'ai pas le sentiment que l'argumentaire sur les 650 soit très orienté sur la vitesse de passage en courbe ...
Ben j'ai eu au téléphone un gars qui marche bien avec un 650 et il m'a dit que depuis qu'il roulait sur un 650, il était devenu descendeur...
kommando52 a écrit:J'ai couru sur un 650 artisanal mais je suis revenu au 700 à cause du dépanage. Sinon c'est que du bonheur : roue de moindre inertie en montée et virage pris à donf dans les descentes...il n'y a peut-être que sur le plat où il n'y a pas d'avantages.
A la belle époque, en plus de Virenque, Jaja a roulé de nombreuses fois sur un 650 Look et il aimait bien.
BiBi WET a écrit:NeoJC a écrit:...et une roue arrière sans parapluie, ça a quoi comme avantage ?
C'est mieux sur le sec. Par contre s'il pleut t'es mal.
mecacote a écrit:Ben j'ai eu au téléphone un gars qui marche bien avec un 650 et il m'a dit que depuis qu'il roulait sur un 650, il était devenu descendeur...
c'est parce qu'il est mauvais ,j'ai passé pas mal de vélos en 650 ,là avec mon look 585 sur lequel les ultimate je leur ai collé des continental compétition je pète mes vitesses de passage pour la descente peille- la grave pour ceux qui connaissent
Le gars en question a& gagne deux fois le grand trophée avec de svelos en 650 ( acier / carbone alu/ titane / full carbone et de nouveau titane mais à 5850g ) Si lui est mauavis ???
VB
mecacote a écrit:
je sais plus qui a écrit:
JC dit le malade a écrit:Ben j'ai eu au téléphone un gars qui marche bien avec un 650 et il m'a dit que depuis qu'il roulait sur un 650, il était devenu descendeur...
c'est parce qu'il est mauvais ,j'ai passé pas mal de vélos en 650 ,là avec mon look 585 sur lequel les ultimate je leur ai collé des continental compétition je pète mes vitesses de passage pour la descente peille- la grave pour ceux qui connaissent
Le gars en question a& gagne deux fois le grand trophée avec de svelos en 650 ( acier / carbone alu/ titane / full carbone et de nouveau titane mais à 5850g ) Si lui est mauavis ???
VB
rickyfirst a écrit:Bibi, tu vas finir au paradis en étant aussi didactique
NeoJC a écrit:kommando52 a écrit:J'ai couru sur un 650 artisanal mais je suis revenu au 700 à cause du dépanage. Sinon c'est que du bonheur : roue de moindre inertie en montée et virage pris à donf dans les descentes...il n'y a peut-être que sur le plat où il n'y a pas d'avantages.
A la belle époque, en plus de Virenque, Jaja a roulé de nombreuses fois sur un 650 Look et il aimait bien.
Ben voilà !![]()
...le dépannage ? de quoi ?
Il n'y a que les roues qui diffèrent et si elles sont bien montées, pas de problème. Une paire à pneus pour l'entraînement et une paire à boyaux pour les courses.
kommando52 a écrit:NeoJC a écrit:kommando52 a écrit:J'ai couru sur un 650 artisanal mais je suis revenu au 700 à cause du dépanage. Sinon c'est que du bonheur : roue de moindre inertie en montée et virage pris à donf dans les descentes...il n'y a peut-être que sur le plat où il n'y a pas d'avantages.
Ben voilà !![]()
...le dépannage ? de quoi ?
Il n'y a que les roues qui diffèrent et si elles sont bien montées, pas de problème. Une paire à pneus pour l'entraînement et une paire à boyaux pour les courses.
Ben en course quand tu crèves et que le gars avec les roues de dépannage te présente des 700 et que tu refuses, il fait une drôle de gueule et se demande bien pourquoi. Alors quand tu lui expliques il est encore plus désabusé car il a jamais entendu parler des 650... au final tu abandonnes (à moins de remettre une paire de tes propres roues à chaque voiture de dépannage).
lucky a écrit:je pense faire fabriquer un cadre titane sur mesure
mais j'ai un probleme de choix de taille de roues 650 ou 700
je mesure 1m68 avec un entre jambes de 76 cm
passoni me conseil un 650
mais je ne connais pas grand chose de ce probleme et vu les tarifs il faut faire juste ( 2 paires de roues a prevoir boyaux et pneux)
pour le moment j'ai un cadre xs de chez time sur lequel je me trouve bien
quel sont les avantages du 650 les problèmes
c'est un velo pour la montagne
merci
Nicolas M a écrit:Bonsoir Julie Orbéa produisait le Dama il-y-a une ou deux saison Cervélo le RS et Felt un modèle également en 650. On trouve encore des cadres neuf sur le net du Cervélo et de l'Orbéa. Sinon je ne vois pas actuellement à part peut-être Cyfac qui produit des vélos de série en 650.
Julie a écrit:merci pour vos réponses!![]()
La question est aussi si c'est vrai qu'un 650 me conviendrait mieux qu'un 700 vu ma taille?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités