erik33 a écrit:au prix de ......................3299.00 €
Pourtant y a de la peinture en moins

Merci de l'info en tout cas, ça complique le projet, mais ça l'annule pas!
erik33 a écrit:au prix de ......................3299.00 €
erik33 a écrit:au prix de ......................3299.00 €
benni a écrit:Petite photo du venge monté en "chrono"
Reste plus qu'à modifier la selle ...
Ensuite il faudra trouver les bons réglages ...
Premiers tests cette semaine
En espérant avoir tout bien serré
Joe 1234 a écrit:Une réponse pour tout le monde....Avez-vous le nouveau Venge Édition Spéciale de 100 exemplaires avec le gruppo EPS Super Record? Je l'ai vu et c'est une sacré belle bête!!!
Derosa_team a écrit:Joe 1234 a écrit:Une réponse pour tout le monde....Avez-vous le nouveau Venge Édition Spéciale de 100 exemplaires avec le gruppo EPS Super Record? Je l'ai vu et c'est une sacré belle bête!!!
Et bien sur tu n'as pas de photo je parie ?
Derosa_team a écrit:Utilisation de Imageshack ( par exemple ) crée ton compte ( très simple )
Tu recherches ta photo désirée en cliquant sur "brownse" puis soucie clic sur la photo
"download" puis tu copies en complet le lien direct qui te sera donné
Maintenant dans veloptimal en créant ton post tu clic sur "img"
À cet instant tu fais "ctrl V" sûr ton clavier et hop c'est fait ta photo est en ligne
![]()
Essaie tu verras c'est très simple et si problème je suis la
Derosa_team a écrit:Utilisation de Imageshack ( par exemple ) crée ton compte ( très simple )
Tu recherches ta photo désirée en cliquant sur "brownse" puis soucie clic sur la photo
"download" puis tu copies en complet le lien direct qui te sera donné
Maintenant dans veloptimal en créant ton post tu clic sur "img"
À cet instant tu fais "ctrl C" sûr ton clavier et hop c'est fait ta photo est en ligne
![]()
Essaie tu verras c'est très simple et si problème je suis la
avan87 a écrit:il était monté en route avant?tu as repris les mêmes longueur en périphériques?
benni a écrit:avan87 a écrit:il était monté en route avant?tu as repris les mêmes longueur en périphériques?
yes quasiment ...
Je m'explique
Le but à la base c'est de pouvoir passer d'un mode route à un mode clm en 2/3 coups de cuillère à pot (ou de clé allen !)
Histoire de pouvoir faire des courses à étapes dans de bonnes conditions
!
Étant en shimano di2( ideal dans mon cas...)
j'ai 2 postes de pilotage route et TT (potence, cintre, câbles de freins, gaines de freins,cable di2, shifters, leviers de freins et guidoline montée )
Du coup en théorie...
Je dévisse les 2 câbles de freins des étriers
Je declipse le raccord di2
Je démonte ma potence
Je monte l'autre potence avec lautre poste de pilotage
Je reclipse le di2
Je remonte les câbles de freins
Petit réglage
Inversion de la tige de selle
Réglage de la selle (pour la mettre dans le bon sens)
Et zou
!
Opération faite tranquillement en une heure maxi (je prendrais mon temps histoire de pas rater les réglages)
Voili voilou
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