Dopage,enfin...

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Dopage,enfin...

Messagede MIMI 25 » Ven 24 Aoû 2012 12:04

Ah,la plus grande imposture du cyclisme est enfin punie.Notre "ami" Lance Armstrong paye enfin ses actes.
A+
MIMI 25

Images: 2

Re: Dopage,enfin...

Messagede LionelB » Ven 24 Aoû 2012 12:11

On va dire que le cyclisme professionel n'en ressort pas grandi...
LionelB

Messagede philbon » Ven 24 Aoû 2012 12:16

il ne s'en sort peut être pas grandi, mais un pas est fait, et un escroc est déchu de victoires acquises malhonnètement.
philbon

Messagede LionelB » Ven 24 Aoû 2012 12:29

Ouai, le palmares va donc rester vierge pendant les 7 ans car les seconds ont tous admis se doper. Pourquoi ne pas enlever ses titres a Anquetil tant qu'a faire, lui aussi a admit ;) Enfin, c'est triste a voir. Il est tout a fait evident qu'il se dopait comme les autres.
LionelB

Messagede thomas » Ven 24 Aoû 2012 12:32

Dommage pour les cancéreux qui voyaient en lui un espoir de guérir ...
thomas

Images: 1

Messagede MIMI 25 » Ven 24 Aoû 2012 12:43

LionelB a écrit:Ouai, le palmares va donc rester vierge pendant les 7 ans car les seconds ont tous admis se doper. Pourquoi ne pas enlever ses titres a Anquetil tant qu'a faire, lui aussi a admit ;) Enfin, c'est triste a voir. Il est tout a fait evident qu'il se dopait comme les autres.

Oui,moralement on pourrait revenir en arrière mais techniquement les choses ont changées avec les tests actuels.Donc il faut bien commençer un jour.Et bien cela commence maintenant.
A+
MIMI 25

Messagede KuotapoWaa » Ven 24 Aoû 2012 12:48

pfff...L A is god!Ca restera le plus grande cycliste de tous les temps! :evil:
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa

Messagede MIMI 25 » Ven 24 Aoû 2012 13:00

KuotapoWaa a écrit:pfff...L A is god!Ca restera le plus grande cycliste de tous les temps! :evil:

Le pire c'est que certains le croient.7 tours de france mais combien de classiques,d'autres grands tours etc.....?
Non,vraiment je n'ai jamais adhérer au personnage.
De plus,comme le disait thomas,quelle image pour tous ces gosses malades pour qui il était un dieu.Il ne dégage que pitié.
A oublier bien vite.
A+
MIMI 25

Messagede fredstep » Ven 24 Aoû 2012 13:20

rassurez moi ,
quelqu'un croit encore au cyclisme propre ?
faut pas se faire d'illusions, si on retire les tdf a notre ami Lance ,
les neuf autres derrière on deja ete pris aussi .... :mrgreen:

personnellemnt je n'y crois pas , que ce soit un connu ou non ,
quand je vois Gilbert qui fait de la pub chez nous (belgique)

"moi , mes victoires c'est sans doppage" :D

ben j'espère qu'il est bien clean et qu'il ne va jamais se faire prendre :!:
contact impeccable ; mdlbuz,Fb2,corentiiinn,olive38,WWWFabien,Chrisnaim ,Dexxa , TorTor,guezus , faber , jul57 , fred33 , thierryll , tonio69 , fafe28000 ,jeff,tfayet ,ndlc22, duraselle , Bertram

a eviter : gwentitou
fredstep

Messagede LionelB » Ven 24 Aoû 2012 13:47

MIMI 25 a écrit:Oui,moralement on pourrait revenir en arrière mais techniquement les choses ont changées avec les tests actuels.Donc il faut bien commençer un jour.Et bien cela commence maintenant.
A+

Mimi, Festina ? Ca avait commence la aussi non ?

On va bien reussir a trouver un sujet sur lequel nous ne sommes pas d'accord :lol:
LionelB

Messagede MIMI 25 » Ven 24 Aoû 2012 15:02

Mais oui,Festina.
D'ailleurs il me semble que cela avait été un sacré coup de pub positif pour la marque d'ailleurs.
A l'époque il y a eu,si je me rappelle bien,une recruedescence aux urgences un peu partout sur le territoire,les gars avalaient des montres croyant
"doper" leurs capacités physiques :lol: On nous aurait trompé disaient-ils...
Bon :arrow: ok
MIMI 25

Messagede Mattdll » Ven 24 Aoû 2012 16:13

thomas a écrit:Dommage pour les cancéreux qui voyaient en lui un espoir de guérir ...

Il est et restera tout de même un exemple de lutte contre le cancer, la preuve hyper médiatisée qu'on ne meurt pas tout le temps du cancer (même si dans le cancer du testicule, le pronostic est assez voire très bon, ça reste un cancer et on peut en mourir... et jeune qui plus est!). Je ne parle pas du symbole de l'américain qui va voir les petits leucémique et qui chante son hymne national la mais sur le coeur mais juste du symbole du mec qui a voué sa vie à un but après son cancer, celui de briller et de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer.

Attention, je ne suis pas un fan invétéré de LA qui tente de le faire sortir par la grande porte mais je veux juste mettre en lumière que force et de constater qu'avec ses "exploits" d'alors, LA a réussi à fédérer autour de lui une masse impressionnante de capitaux et une médiatisation qui n'avait jamais eu lieu auparavant aux USA et dans les autres pays pour sa fondation de lutte contre le cancer (elle a des buts de recherches, de soins de support pour les malades et de campagne d'informations).
Mattdll

Images: 0

Retourner vers Entrainement