AGEDIS77 a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,43 ans 1.80m 80kgs ,pratique régulière pour le plaisir est de ile de france.Je viens d'acquérir un Venge 2013 blanc équipé dura ace,roues Fulcrum speed xlr boyaux.
Sbardella.F a écrit:Pour la batterie dans la tds sa peux etre sympa mais la elle ou se situe elle ne se vois pas, surtout avec les plateaux aero...
Pour les cocottes, je pofinerai le reglage demain, sur les photos on dirai qu'elles sont un peu hautes exactement
hugo a écrit:Ca donne envie!
je sais pas si une batterie "officielle" Shimano peut passer dans une TDS de Venge, Ufolep60 disait que ça lui semblait tres compliqué je crois! Apres y a les solutions Calfee et autre...
Pour l'esthétisme, j'aurais fait passer le cable du Di2 de l'autre coté du cadre, pour avoir quelque chose de plus propre coté "photo". De plus, tu aurais pu faire suivre le cable Di2 le long de la gaine pour le tenir un peu!
AGEDIS77 a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum,43 ans 1.80m 80kgs ,pratique régulière pour le plaisir est de ile de france.Je viens d'acquérir un Venge 2013 blanc équipé dura ace,roues Fulcrum speed xlr boyaux.
Sbardella.F a écrit:
surprise aussi c'est que ce cadre est fait pour un Ui2 a la base donc les embouts passé pas dans le trou pour le der arriere (olivier a donc du couper le cable)
Sbardella.F a écrit:Pour la batterie dans la tds sa peux etre sympa mais la elle ou se situe elle ne se vois pas, surtout avec les plateaux aero...
Pour les cocottes, je pofinerai le reglage demain, sur les photos on dirai qu'elles sont un peu hautes exactement
Arph a écrit:Il ne faut pas oublier que le Di2 11 vitesses nécessitera de changer de roues, ou au moins de corps de roue libre si les fabricants de roues compatibles Shimano et Campa se décident à sortir des corps compatibles.
Klarf a écrit:Il suffit d'acheter 2 accus de 3,7V et les mettre en série. Ca marche très bien, et c'est pas chère du tout!
lemairevtt a écrit:Sbardella.F a écrit:
surprise aussi c'est que ce cadre est fait pour un Ui2 a la base donc les embouts passé pas dans le trou pour le der arriere (olivier a donc du couper le cable)
bizarre ça, moi sur mon SL4, effectivement le cable ne passait que dans un sens, du der vers le BDP, mais ça passait, enfin tu confirmes ce que j'ai dit, DI2 ready chez spé c'est une vraie galère!
hugo a écrit:Je crois qu'il va falloir que je craque dessus, quand je commence a faire des montages photos, c'est que j'en peux plus![]()
![]()
J'ai laissé tomber l'idée du Dogma, donc je pars petit a petit en chasse sur un Venge Project Black en 54![]()
Prévu en Ui2, mais avec pédalier, chaine et etriers Dura Ace, potence Pro Vibe (j'espere celle en carbone), 3TTT Ergonova Team, Fizik Aliante HTC, Speedplay Zero Noir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités