Sam le Belge a écrit:Bonsoir à tous ,
Je lorgne sur une paire de Reynolds carbon à pneus , mais le proprio actuel roule en chambres et n'a jamais essayé en montage "no tube " qlq. aurait-il un retour d'expérience de montage latex sur ces jantes ? qlq.info sur les moyeux reynolds serait bien venu également ........![]()
Merci et bon ride .
Yves.
Sam le Belge a écrit:Bonsoir à tous ,
Je lorgne sur une paire de Reynolds carbon à pneus , mais le proprio actuel roule en chambres et n'a jamais essayé en montage "no tube " qlq. aurait-il un retour d'expérience de montage latex sur ces jantes ? qlq.info sur les moyeux reynolds serait bien venu également ........![]()
Merci et bon ride .
Yves.
faber a écrit:Salut Yves,
Pourquoi envisager des jantes carbone à pneu ? Quel intérêt y vois-tu par rapport à des ZTR par exemple ?
XTCalex a écrit:
Il faut donc ajouter 59g par roue, c'est toujours moins lourd que 120g de chambre![]()
Dementia a écrit:59g de flap + 60g de latex![]()
Enfin, le confort n'est pas le même
Sam le Belge a écrit:Merci pour ton retour très concret XTCalex , même question que si dessus , as=tu essayé avant avec du yellow tape .......mais bon toute façon même si c'est une expérience , rien ne dit que les jantes RAR (superbe montage d'ailleur !!) ont le même profile que les reynolds au niveau de l'accroche du talon du pneu .....
Alain C a écrit:Petite contribution du jour :
- Tune King 15 mm | Sapim CX-Ray Spec'd | MTB 29er Carbone by Asterion Wheels
- Tune Kong | Sapim CX-Ray Spec'd | MTB 29er Carbone by Asterion Wheels
bibi-rider8 a écrit:je les pensais plus light, Asterion annonce la paire à 1330 non?
J'adore celles de ludolee en finition mat et stikers noirs; trop belles
Alain C a écrit:Concernant les stickers, j'attends les derniers stickers full black de chez Asterion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités