centaur a écrit:Vivement que le DI2 intègre une arme anti vieille.
Ca devrait être interdit !
Blague à part, j'espère que tu te remettra vite.
Arph a écrit:Bon courage en tout cas
fredpantin a écrit:Juste pour revenir sur le bruit que j'avais mais dont je ne savais pas d'où ça pouvait venir, j'ai enfin trouvé.
Alors ça ne fait pas deux mois que je roule avec ce bruit, puisque suite à une indélicatesse d'une vieille conductrice arrivant à ma hauteur le jeudi 17 mai 2012 et baissant sa vitre pour me dire qu'il y avait des pistes cyclables, celle ci m'a gentiment tassé contre le terre-plein, et m'a donc fait chuter avant de courageusement,prendre la fuite, alors qu'il n'y avait pas un chat sur la route ce jour-là. Bilan, fracture de la main (5ème métacarpe, déplacement osseux au niveau des phalanges), 3 semaines de plâtre après opération pour mettre des broches, re-opération pour enlever les broches et en ce moment rééduc. Autant dire que le vélo a bien pris la poussière pendant 2 mois, et heureusement il n'y à pas trop de dégât (a première vue).
hugo a écrit:Malheureusement, faut s'imposer sur la route... Je ne roule jamais sur les piste cyclables bourrées de verre (je prefere me faire insulter que crever et changer une CAA) et en ville, je roule presque au milieu de ma voie des que je sens que si je me fais doubler là ça peut etre dangereux. Apres, il faut etre tres vigilant... Généralement cette période de stress ne dure pas trop longtemps! Et je ne pense pas etre dans le faux, je roule tout seul sur route depuis mes 8ans (meme si je suis plus en campagne, sauf maintenant depuis 2ans)
Enfin bref, bon rétablissement, dis toi que dans un choc avec une voiture, y en a qui s'en sont plus mal sortis...
chriss16 a écrit:1.5km/h de diff, cela paraît énorme !
lemairevtt a écrit:il lui manque juste un boitier plus conventionnel à ce cadre!
brubru a écrit:Bonsoir je voudrai avoir des avis sur l'ultimate cf dont on trouve le cadre actuellement à moins de 900euros qu'elle est la différence principale par rapport au slx hormis les 80 grammes d'ecart? je recherche un velo leger et relativement nerveux et j'ai entendu beaucoup de bien sur l'ultimate.il viendrai en remplacement de mon giant tcr que je trouve assez raide a emmener dans les bosses longues notamment au train. mes sorties sont 15000 par an avec au moins une sortie mini de 150km par semaine et beaucoup de deniv dont du très raide + 5/6 courses ufolep et autant de cyclos longues distances je possède une paire de zipp 303 et un groupe dure ace 7900 pour équiper le cadre . merci pour vos retour d’expériences
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 13 invités