rickyfirst a écrit:OK je ne pose pas les mains comme toi mais bon c'est vrai que j'ai pas de DI2
rickyfirst a écrit:Juste.
Mes poignets sont à l'horizontal alors que toi ils sont verticals.
rickyfirst a écrit:Bon tu as manifestement envie de dire que je me trompe donc je te laisse ce plaisir.
Sinon bien évidement, je parle ergonomie. Si je mets mes poignets de la sorte c'est que je le sents mieux ainsi.
hugo a écrit:Il disait juste que la différence ne vient pas de la pratique, mais de ton ergonomie. Tu aurais la meme position des mains en triathlon ou en allant chercher le pain! Enfin, si tu vas chercher ton pain avec ton CLM
hugo a écrit:Il disait juste que la différence ne vient pas de la pratique, mais de ton ergonomie. Tu aurais la meme position des mains en triathlon ou en allant chercher le pain! Enfin, si tu vas chercher ton pain avec ton CLM
hugo a écrit:Je suis a peu pres d'accord, mais je pense que tu tiendras ton cintre pareil que tu sois sur un clm de 5km, de 20km ou sur un tri avec 90 km
Copste a écrit:C'est la tournée des pimpims triathlètes...![]()
Trek SpeedConcept 9.9 taille L
Shimano Di2 DA
Rotor 3D
Xentis TT AR/Shimano C35 (configuration objectif de l'année), sur terrain plat à légèrement vallonnée : Corima paraculaire/Xentis TT AV
ISM Breakaway
Speedplay Inox
Manque la cassette !!![]()
![]()
matty a écrit:Quels poids dans cette configuration?
Je vais avoir le meme, que j'ai un ordre d'idee!!!
kimaswan a écrit:A titre de comparaison, le mien est à 7,7kg avec des Zipp 404, config identique mais pédalier Dura-ace, cassette red, selle SLR carbone, pédales keo carbone et cadre taille M. Le Di2 est vraiment extra pour le confort et l'exploitation des vitesses.
Le cadre est vraiment un pure joujou, dès que tu envoies ça répond.
Karbonlite a écrit:Là je dis chapeau! manque plus qu'un pédalier rotor 3D+ aéro et il a 100 %
A+
Klarf a écrit:La selle est vraiment sympa! Je suppose qu'il à l'habitude, mais elle est parfaitement "droite" (entre côté gauche et droit?) Ca semble évident, mais ça ne doit pas être si facile à réaliser.
Les rails sont en carbone de chez lui?
Ton montage est vraiment propre, qu'utilise tu comme batterie lipo? En dessus de 500mAh tu as une autonomie au moins aussi bonne que la batterie d'origine (d'après diverses sources)
janotri a écrit:Perso. Je trouve que la finition de la selle est pas tip top, ça semble plisser de tous les côté, et effectivement elle semble pas droite...
nicky a écrit:janotri a écrit:Perso. Je trouve que la finition de la selle est pas tip top, ça semble plisser de tous les côté, et effectivement elle semble pas droite...
j'adore![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités