Ludodee a écrit:faber a écrit:TerribleLa jonction avec la base de l'amorto est super, et les soudures sont à l'avenant !
![]()
Vivement le montage ! Qu'as-tu prévu pour cette merveille ?
Je ne vais pas tout dévoiler ce soir, mais pour ce qui est connu :
- Pédalier Tune Smart Foot en 20/30/36, plateaux titanes : Carbon-Ti pour le 20 et Experimental Prototype pour les 2 autres. Cela va être chaud, autant pour le montage que pour le shifting. Comme vous pouvez le voir, la finition chez EP c'est pas leur truc (c'est plutôt la découpe comme dirait Klarf). De ce côté je suis assez déçu, on va voir ce qu'on peut en faire. Sur le 30, 2 trous de fixation sont très très près des dents...
j'ai un doute concernant tes plateaux;d'une part, le risque est de voir la chaine et les fixations entrer en contact car les trous sont vraiment très proches des dents....(c'est d'ailleurs pour cela que l'on ne trouve pas de plateaux en 104mm avec moins de 32 dts)et d'autre part, du fait de l'absence de rampes pour aider la chaine à monter, le shifting risque d'être plus que moyen.(sans compter la finition pas top top..) sinon, comme je te l'ai déjà dit, superbe cadre! vivement la suite du détail des pièces!