koyhot78 a écrit:Afin de faire baisser encore les prix, sachez qu'il existe des groupements d'achat autour d'un modèle. Par exemple pour le FM066:
http://www.velobuild.com/component/kunena/43-dengfu-fm066-group-buy-2/2260-dengfu-fm066-group-buy-2?Itemid=0
Faites vite, car le minimum de commandes est atteint pour cette vague...
jathur a écrit:koyhot78 a écrit:Afin de faire baisser encore les prix, sachez qu'il existe des groupements d'achat autour d'un modèle. Par exemple pour le FM066:
http://www.velobuild.com/component/kunena/43-dengfu-fm066-group-buy-2/2260-dengfu-fm066-group-buy-2?Itemid=0
je suis dans cette vague....,le SL a 580usd au lieu de 740
webjo a écrit:jathur a écrit:koyhot78 a écrit:Afin de faire baisser encore les prix, sachez qu'il existe des groupements d'achat autour d'un modèle. Par exemple pour le FM066:
je suis dans cette vague....,le SL a 580usd au lieu de 740
C'est en anglais le site de la commande groupée grrrrr
Pour 580usd tu a cadre+fourche et ?
theklm753 a écrit:Pour mon cas : ( FM 028, commande totale à 650 USD )
FDP : 80 USD
Paypal : 30 USD
Frais de douanes : dépends du prix renseigné sur le colis, mais j'avais payé une 30aine d'euros il me semble.
A+
avan87 a écrit:autant passer par un revendeur....
jathur a écrit:avan87 a écrit:autant passer par un revendeur....
Va falloir reprendre les cours de math![]()
De plus la douane reste une loterie
xadubo33 a écrit:jathur a écrit:avan87 a écrit:autant passer par un revendeur....
Va falloir reprendre les cours de math![]()
De plus la douane reste une loterie
Je rejoins avan87, si tu ajoutes 580 cadre + 85 FdP + 4% Fpaypal = 692 à cela tu comptes en plus 4,7% Fdouanes = 724 et encore la TVA = 870 dollars, avec le taux actuel peu favorable = 700 euro. Pour un cadre non peint et avec une garantie plus qu'alléatoire , pour pas beaucoup plus certain revendeurs qui officient sur le forum ont des tarifs peux éloignés une oreille à qui parler et une plus grande facilité en cas de probléme.
Je ne dis pas que l'import en direct est une mauvaise affaire mais avec les taux de change peu favorable et une douane de plus en plus tatillonne, la bonne affaire ne l'est pas tant que cela.
xadubo33 a écrit:A titre d'exemple un FM098 ISP peint et logoté en diret 760€ TTC, par un revendeur du forum, moins de 900€ TTC livré. Alors oui tu as une différence de 140€ mais elle est bien minime a mon avis par rapport aux frais qui devraient être payés en cas de probléme.
theklm753 a écrit:Allez, maintenant bataille de pub ...![]()
A+
theklm753 a écrit:C'était surtout en réponse à Vanouten, qui stipule qu'il vends son cadre à très bon prix vis à vis de la concurrence avec une garantie supplémentaire. Son message pour moi à clairement pour but de convaincre Cazone de prendre son cadre chez lui.
A+
greg.h a écrit:Un auto-entrepreneur est soumi à la TVA dans le sens qu'il la paie lors de ses achats de fournitures, si tant est que les dites fournitures le soient...
Un auto-entrepreneur est soumi à la TVA dans le sens qu'il la paie lors de ses achats de fournitures, si tant est que les dites fournitures le soient...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités