genius10 a écrit:Du coup, je dois remonter une nouvelle transmission mais je n'ai plus envie que cela se reproduise.
roulant en 29" j'envisage d'acheter un pédalier xx, petit soucis, denture des plateau, 26/39 est-il possible de mettre plus petit?
TT a écrit:certin a écrit:salut ,je me permet de poster une photo de mon dérailleur xx ,depuis quelques courses et entrainements la chaine se met entre le galet et la chape intérieur , hier je suis allé faire changer ma patte de dérailleur , on la réglé avec l'outil pour bien la centrer , entrainement l'aprem et pas de changement toujours le même problème! une idée ? merci
Même problème sur le XX d'un pote, on a résolu ça au milieu d'une course de 24 heures en vissant une entretoise de cale en plastique Crank Bros entre le galet et la chape... Ca marche impeccable!
olivier.ti a écrit:salut,
vous mettez quoi sur vos pedalier sram xx pour éviter de bousiller le vernis au bout de 2 sorties?
j'ai vu que clear protect propose des choses sur mesure mais 12e le bout de film transparent... quelqu'un a une alternative?
ThierryGTLTS a écrit:Oui, 3 crans, pour les 3 plateaux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités