de fredpantin » Lun 25 Juin 2012 14:25
Franchement, il va pas mourir à rouler sur un Venge, même si il ne fait que 3500 km/an. On roulait sur quoi y à 20 ans? On roulait point barre, et des fois on était planté dans les bosses, on arrivait quand même à rentrer à la maison, et puis la fois d'après on était moins planté....
Bref moi je dis qu'on ne vit qu'une fois et si il a envie de de faire plaisir avec un Venge, même si c pour rouler à 25 de moyenne, qu'il le fasse, y aura bien des passages de faux plats descendant, petite descente, vent dans le dos etc etc ou il va pouvoir un peu taper dans son Venge et se faire plaisir. Et puis les premières sorties se feront peut-être à 25 de moyenne, mais au fur et à mesure elles grimperont peut-être ces moyennes. Et puis on peut avoir un venge, un roubaix, un look, un ce que tu veux, quand t'as pas les jambes tu peux être planté dans la moindre bosse. L'avantage du cyclisme c'est que de sortir régulièrement, fais que la bosse qui te plante, ben tu la passes de mieux en mieux...
A 43 ans on est loin d'être cuit, y à pas des anciens par chez vous qui marchent encore super fort? Moi j'en connais plein, et ils ont bien plus de 43 ans....