certin a écrit:salut ,je me permet de poster une photo de mon dérailleur xx ,depuis quelques courses et entrainements la chaine se met entre le galet et la chape intérieur , hier je suis allé faire changer ma patte de dérailleur , on la réglé avec l'outil pour bien la centrer , entrainement l'aprem et pas de changement toujours le même problème! une idée ? merci
certin a écrit:salut ,je me permet de poster une photo de mon dérailleur xx ,depuis quelques courses et entrainements la chaine se met entre le galet et la chape intérieur , hier je suis allé faire changer ma patte de dérailleur , on la réglé avec l'outil pour bien la centrer , entrainement l'aprem et pas de changement toujours le même problème! une idée ? merci
chti ludo a écrit:J'ai rencontré ce soucis en utilisant une chaîne 10v shimano sur une transmission 9v avec un galet lambda.
Un ami a eu aussi ce problème sur une transmission full x9 10v.
Loostik-41 a écrit:Faisant partit de l'equipe pendant ces fameuses 24h et ayant fourni le matériel...
Il s'agit en fait d'une entretoise Look quartz de 2,5mm.
twinman a écrit:Quels sont les meilleurs tarifs pour les poignées XO et chez qui ?
LudoTA a écrit:J'ai un soucis avec les nouveaux twisters XO, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon changement de plateaux ! (version double 34/22)
Avec ces manettes, vous utilisez un dérailleur avant Sram double VTT ou vous réussissez à les faire marcher avec d'autres dérailleurs avant plus exotiques ?
Message de twinman » Sam 16 Juin 2012 00:15
OK,
Avec une cassette 11-36 quelle longueur de chape choisir ?
Je suis perdu entre la médium et la longue pour un XO.
besoin de conseils
merci
twinman a écrit:Message de twinman » Sam 16 Juin 2012 00:15
OK,
besoin de conseils
merci
personne pour me conseiller ?
twinman a écrit:OK,
besoin de conseils![]()
merci
twinman a écrit:En double plateaux on croise ,on a pas le choix puisque l'on a un plateau de moins ?
En tout cas moi actuellement je roule donc avec mon 42/27 et ma cassette 11/34 en 9v et pas de PB .
Je veux donc juste passer en 10 v 11/36 et fonctionner de la même manière.
Vous me conseillez donc une longue chape ?
Di@bl0 a écrit:Twinman souhaite un x0, donc capacité :
Courte : 30
Medium : 37
Long : 45
Calcul de la capacité :
(42-27)+(36-11) = 40
Conclusion, la médium peut passer si tu fait attention a ne pas trop croiser, sinon, prendre une longue.
twinman a écrit:En double plateaux on croise ,on a pas le choix puisque l'on a un plateau de moins ?
En tout cas moi actuellement je roule donc avec mon 42/27 et ma cassette 11/34 en 9v et pas de PB .
Je veux donc juste passer en 10 v 11/36 et fonctionner de la même manière.
Vous me conseillez donc une longue chape ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités