machfive a écrit:Salut FATMOUL, je suis désolé de t'apprendre que ce n'est pas possible, la canette n'est pas compatible, je tiens l'info de dtswiss France à qui je viens de passé un coup de file.Il ma aussi appris que le xr carbon en 140 que je cherchais n'existe pas........avis aux intéressés.
FATMOUL a écrit:Salut à tous
Question : J'aime le fonctionnement de mon amorto EX200 avec "platform" et sans blocage On/Off mais j'aime le look de la canette Carbone du XR...
Quelqu'un sait il me dire si on peut monter la canette Carbone sur un amorto Dt XM ou EX ???
A vous lire...
cocker77230 a écrit:Une petite astuce pour refermer plus facilement, tu coupes une longueuer d'a peu prés 20 cms de fil de peche, tu en laisses quelques cms a l'intérieur et le reste a l'exterieur de l'amorto, et une fois les premiers filets enclenchés, tu tires le fil, cette astuce a pour effet de soulager la pression créée par la fermeture de l'amorto, c'est elle qui rend difficile le fait d'attraper les premiers filets...
Klarf a écrit:En démontant l'obus tu n'arrives pas à ne pas avoir une surpression au re montage?
Dementia a écrit:Une petite astuce pour fermer plus facilement, tu coupes une longueur d'a peu prés 20 cms de fil de peche, tu en laisses
La solution proposée par cocker est la bonne.
ThierryGTLTS a écrit:Cela dit, quelqu'un sait où je peux me procurer une clé à sangle pour enlever plus facilement le manchon![]()
![]()
![]()
ubo a écrit:euh non, si c'est en creux c'est que cela est usé, ne va pas creuser encore un peu plus !
Dementia a écrit:Plus sérieusement, j'ai un grattement quand que je fais coulisser le piston "exterieur", sur quelques mm. Le piston est un peu marquéMais je ne perds pas de pression et en passant l'ongle sur le marquage, je ne sens rien qui dépasse, plutot un creux
ThierryGTLTS a écrit:Cela dit, quelqu'un sait où je peux me procurer une clé à sangle pour enlever plus facilement le manchon![]()
![]()
Klarf a écrit:Je remonte le sujet le moins vieux au sujet des amorto dt swiss.
J'aimerais savoir comment marche les buselures chez DT swiss. Pour une entraxe entre 38 et 39mm il ne semble rien y avoir. On ma donc conseillé la "32-50x6mm, mount n°10". Après réception de celle ci, elle fait 50mm au minimum, en serrant tout simplement les 2 parties extérieur sur un axe fileté a ses 2 extrémités. Est ce que j'ai raté quelques choses? Car j'ai un peu 1cm de trop pour rentrer l'amorto dans mon cadre... Si j'avais su j'aurais prit moins large, et je les aurais surfacées.
Klarf a écrit:Je veux bien que tu regarde Dementia, si jamais tu as des buselures adaptées! Et si aussi tu en as sur le même principe que celle que j'ai.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités