oh toi tu en pleine réflexion
franchement pour l'instant, rien à redire a part le problème de patin, j'ai fait quelques comparaisons, le problème venait plus des patins trop large que du logo, les patins corima font 1,5 cm de large contre 0,75cm pour des patins standard, j'ai drémélisé les patins à 0,75 cm et plus de soucis
d'ailleurs j'ai mit des patins corima neuf, au premier freinage j'ai été surpris par le freinage

presque je passais par dessus le vélo

à la longue les patins se glace et perdent du mordent, faudrait de temps en temps les démonter pour les poncer légèrement
la rigidité en 20/24 est très bonne, les patins ne viennent pas frotter en danseuse ou lors de sprints, des jantes très réactive dans tout les domaine, aucun point faible si se n'est la prise au vent, quand il y a trop de mistral, 75/80 km/h je vire la roue de devant et mets la géné 24mm, fini les turbulences
de super jantes, je ne regrette pas l'investissement, reste a voir dans le temps comment elles vont vieillir

notamment la piste de freinage

avec un bon entretiens, pas de pluie, et de nids de poules, ces jantes peuvent durée un bon moment
je pense même dans 1 ou 2 ans me faire une petite paire de srt 24 mm avec moyeux dash

pour faire un petit sub 4 kg200