Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede vitus79 » Jeu 24 Mai 2012 14:56

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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Cedric_33 » Jeu 24 Mai 2012 19:45

Bonjour,

quelqu'un connait il la geometrie exacte du cadre qui sert de base au Esprit InWind ISP? (http://www.espritbikes.com/?p=106)

en effet les mesures du top-tube me paraissent hyper courtes, et comme j'ai la possibilité d'en avoir un "à pas cher" je voudrais pas me gourer.

La mesure est elle prise d'axe a axe avec le sloping ou bien est ce une longueur virtuelle "au carré"?

Merki!
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Derosa_team » Jeu 24 Mai 2012 19:52

pris au carré comme tous les cadres
c'est la distance virtuelle entre l'axe de douille de direction et l'axe du tube de selle ( ligne // au sol ) ;)
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede xadubo33 » Jeu 24 Mai 2012 19:56

Cedric_33 a écrit:Bonjour,

quelqu'un connait il la geometrie exacte du cadre qui sert de base au Esprit InWind ISP? (http://www.espritbikes.com/?p=106)

en effet les mesures du top-tube me paraissent hyper courtes, et comme j'ai la possibilité d'en avoir un "à pas cher" je voudrais pas me gourer.

La mesure est elle prise d'axe a axe avec le sloping ou bien est ce une longueur virtuelle "au carré"?

Merki!


ce n'est ni plus ni moins qu'un FM015
FM015-GEOMETRY.jpg
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Cedric_33 » Jeu 24 Mai 2012 20:37

Parfait, merci de l'info, la geo est assez courte par rapport a la longueur de douille, ca me va très bien.
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede nono66 » Ven 25 Mai 2012 20:21

Cedric_33 a écrit:Parfait, merci de l'info, la geo est assez courte par rapport a la longueur de douille, ca me va très bien.


Je viens de recevoir mon cadre , il est court !
Les tailles en longueur sont respectées .
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede foudutri » Lun 28 Mai 2012 16:22

Cedric_33 a écrit:Bonjour,

quelqu'un connait il la geometrie exacte du cadre qui sert de base au Esprit InWind ISP? (http://www.espritbikes.com/?p=106)

en effet les mesures du top-tube me paraissent hyper courtes, et comme j'ai la possibilité d'en avoir un "à pas cher" je voudrais pas me gourer.

La mesure est elle prise d'axe a axe avec le sloping ou bien est ce une longueur virtuelle "au carré"?

Merki!


Tu peux en avoir un seul "à pas cher" ou plusieurs ? Un INWIND ISP me plairait bien.
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Vttiste » Ven 1 Juin 2012 18:37

Bonsoir à tous

Je viens de réaliser un montage sur un CBT Nero K (en clair un MT-MC018 avec déco....) touché à un bon prix....
En fait, une opportunité sur un cadre ayant une réduction conséquante , sans me risquer aux frais de douanes et aux délais parfois longs....
Déjà constaté sur une commande d'un HF-FM001 pour mon papa......3 mois d'attente, avec un vernis mal appliqué sur le tube diagonal.
Donc, j'avais pas trop envie de recommencer l'expérience..
Voici donc mon spad

Image

Pour le montage, j'ai opté pour les composants suivants
- Cadre/Fourche CBT Nero K taille 54
- Protections cadres BBB (3M technologie) transparente pour la base arrière.
- Protection kit ClearProtect pour le tube diagonal
- collier tige de selle Ferrus alu en 34,8, spécial serrage tige carbone, avec joint nitrile pour masquer le vide entre le collier et le tube de selle
- Leviers SRAM FORCE 2011
- Dérailleur arrière SRAM FORCE 2011
- Dérailleur avant SRAM FORCE 2011 à braser avec collier diam. 34,8
- Freins SRAM FORCE 2011
- Gaines SRAM (cables Der Téflonnés) avec rajout de réglages de cables SRAM, embouts de cables rouges
- K7 Dura Ace 7800 10V 12/25
- Chaine Dura Ace 7801 10v
- Pédalier FSA Team Issue 2011
- Plateaux KCNC Cobweb 50/34
- Boitier de pédalier FSA Mega Exo SLK-LIGHT BB8681 BSC
- Pédales Look Keo Ti
- Potence KCNC Team Issue vis titanes en 90mm
- Cintre Ritchey WCS Evo Curve compact en 42
- Guidoline Fisik Microtex
- Tige de selle KCNC Ti Pro Lite (droite) en 27,2 et 350mm, coupée à 250mm
- Adaptateur USE termoplastique pour tige de selle 27,2/31,6
- Selle Prologo Scratch Pro Ti en 130
- Roues MAVIC Ksyrium SL Superlight Premium avec broches titanes
- Pneus Vittoria Corsa Evo CX 320 tpi en 23mm avec chambres latex

Je suis à 6,985 grs (pesé chez un ami......fiabilité de la balance....??????) bref je pense être plus près des 7 kg ou 7,1 kg.

Image
Image
Image

La finition du cadre est dans l'ensemble plus que correcte, on devine par endroits quelques manque de résine, juste des petits "pic" .....recouvert de vernis, rien de méchant.

Donc en projet, changement du pédalier par un plus light, un FSA K-Force light ou si les finances me le permettent un Natec Mithycarbon à axe intégré.
Pour les roues certainement des no names montée par un ami, poids prévu 1,200 grs environ.
L'empilage des entretoises et la potence relevée, c'est normal, lombosciatique depuis 2010.
J'ai eu un très grave soucis de santé en 2010, un cancer qui ne m'a pas aidé à me détendre, plus des années de course à pieds et voilà le résultat.......une tension musculaire constante qui me plaque le nerf sciatique contre une lombaire, des anti-inflammatoires, des séances de kiné et osthéo.....je ne les comptes plus.
Il n'y a que la position en vélo qui me détend, mais je ne dois pas être trop allongé comme une limande, d'où cette position de cyclotouriste.....

Le montage a été fait par mon cousin, mais il a fait une petite bourde, en refaisant le cablage du dérailleur avant il a coincé dans le passage interne le liner blanc livré avec le cadre.... :roll:
Celui que l'on voit a été rajouté en plus de celui coincé à l'intérieur, juste pour éviter que le cable en remontant de sous le boitier de pédalier marque le vernis au niveau du passage de roue en l'actionnant....
Bon, on arrive à insérer et sortir les câbles, mais avez-vous une idée pour le sortir maintenant, car il ne ressort d'aucun côté.....
J'avais pensé à un câble ou une aiguille assez fine avec un petit harpon au bout.......si vous avez des idées je suis preneur.

Merci pour la lecture et bon vélo..
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede avan87 » Ven 1 Juin 2012 18:57

2012-06-01_19-46-10_995(1).jpg
Version non isp/ultégra di2
Bonjour, je vous présente le Xrace asphalte x-1 (fm098) spécial Di2
je ferai une présentation plus détaillée dans un post dédié aux cadres que je vends...
C'est un cadre taillé pour les coursier avec un boitier surdimensionné et un comportant très joueur
7, 1kg dans la configuration présentée en Di2

et une version en ISP sram plus léger.
Fichiers joints
FM098 002.jpg
Version ISP sram red
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede xadubo33 » Ven 1 Juin 2012 21:31

:o Super méga chouette l'ISP red :lol: :lol: :lol:

@+ ;)
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede MIMI 25 » Ven 1 Juin 2012 21:36

Vttiste a écrit:Bonsoir à tous

Je viens de réaliser un montage sur un CBT Nero K (en clair un MT-MC018 avec déco....) touché à un bon prix....
En fait, une opportunité sur un cadre ayant une réduction conséquante , sans me risquer aux frais de douanes et aux délais parfois longs....
Déjà constaté sur une commande d'un HF-FM001 pour mon papa......3 mois d'attente, avec un vernis mal appliqué sur le tube diagonal.
Donc, j'avais pas trop envie de recommencer l'expérience..
Voici donc mon spad

Image

Pour le montage, j'ai opté pour les composants suivants
- Cadre/Fourche CBT Nero K taille 54
- Protections cadres BBB (3M technologie) transparente pour la base arrière.
- Protection kit ClearProtect pour le tube diagonal
- collier tige de selle Ferrus alu en 34,8, spécial serrage tige carbone, avec joint nitrile pour masquer le vide entre le collier et le tube de selle
- Leviers SRAM FORCE 2011
- Dérailleur arrière SRAM FORCE 2011
- Dérailleur avant SRAM FORCE 2011 à braser avec collier diam. 34,8
- Freins SRAM FORCE 2011
- Gaines SRAM (cables Der Téflonnés) avec rajout de réglages de cables SRAM, embouts de cables rouges
- K7 Dura Ace 7800 10V 12/25
- Chaine Dura Ace 7801 10v
- Pédalier FSA Team Issue 2011
- Plateaux KCNC Cobweb 50/34
- Boitier de pédalier FSA Mega Exo SLK-LIGHT BB8681 BSC
- Pédales Look Keo Ti
- Potence KCNC Team Issue vis titanes en 90mm
- Cintre Ritchey WCS Evo Curve compact en 42
- Guidoline Fisik Microtex
- Tige de selle KCNC Ti Pro Lite (droite) en 27,2 et 350mm, coupée à 250mm
- Adaptateur USE termoplastique pour tige de selle 27,2/31,6
- Selle Prologo Scratch Pro Ti en 130
- Roues MAVIC Ksyrium SL Superlight Premium avec broches titanes
- Pneus Vittoria Corsa Evo CX 320 tpi en 23mm avec chambres latex

Je suis à 6,985 grs (pesé chez un ami......fiabilité de la balance....??????) bref je pense être plus près des 7 kg ou 7,1 kg.

Image
Image
Image

La finition du cadre est dans l'ensemble plus que correcte, on devine par endroits quelques manque de résine, juste des petits "pic" .....recouvert de vernis, rien de méchant.

Donc en projet, changement du pédalier par un plus light, un FSA K-Force light ou si les finances me le permettent un Natec Mithycarbon à axe intégré.
Pour les roues certainement des no names montée par un ami, poids prévu 1,200 grs environ.
L'empilage des entretoises et la potence relevée, c'est normal, lombosciatique depuis 2010.
J'ai eu un très grave soucis de santé en 2010, un cancer qui ne m'a pas aidé à me détendre, plus des années de course à pieds et voilà le résultat.......une tension musculaire constante qui me plaque le nerf sciatique contre une lombaire, des anti-inflammatoires, des séances de kiné et osthéo.....je ne les comptes plus.
Il n'y a que la position en vélo qui me détend, mais je ne dois pas être trop allongé comme une limande, d'où cette position de cyclotouriste.....

Le montage a été fait par mon cousin, mais il a fait une petite bourde, en refaisant le cablage du dérailleur avant il a coincé dans le passage interne le liner blanc livré avec le cadre.... :roll:
Celui que l'on voit a été rajouté en plus de celui coincé à l'intérieur, juste pour éviter que le cable en remontant de sous le boitier de pédalier marque le vernis au niveau du passage de roue en l'actionnant....
Bon, on arrive à insérer et sortir les câbles, mais avez-vous une idée pour le sortir maintenant, car il ne ressort d'aucun côté.....
J'avais pensé à un câble ou une aiguille assez fine avec un petit harpon au bout.......si vous avez des idées je suis preneur.

Merci pour la lecture et bon vélo..

Dommage que la douille soit mille fois trop petite.
A+
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Vttiste » Sam 2 Juin 2012 08:00

MIMI 25 a écrit:
Vttiste a écrit:Bonsoir à tous

Je viens de réaliser un montage sur un CBT Nero K (en clair un MT-MC018 avec déco....) touché à un bon prix....
En fait, une opportunité sur un cadre ayant une réduction conséquante , sans me risquer aux frais de douanes et aux délais parfois longs....
Déjà constaté sur une commande d'un HF-FM001 pour mon papa......3 mois d'attente, avec un vernis mal appliqué sur le tube diagonal.
Donc, j'avais pas trop envie de recommencer l'expérience..
Voici donc mon spad

Image

Pour le montage, j'ai opté pour les composants suivants
- Cadre/Fourche CBT Nero K taille 54
- Protections cadres BBB (3M technologie) transparente pour la base arrière.
- Protection kit ClearProtect pour le tube diagonal
- collier tige de selle Ferrus alu en 34,8, spécial serrage tige carbone, avec joint nitrile pour masquer le vide entre le collier et le tube de selle
- Leviers SRAM FORCE 2011
- Dérailleur arrière SRAM FORCE 2011
- Dérailleur avant SRAM FORCE 2011 à braser avec collier diam. 34,8
- Freins SRAM FORCE 2011
- Gaines SRAM (cables Der Téflonnés) avec rajout de réglages de cables SRAM, embouts de cables rouges
- K7 Dura Ace 7800 10V 12/25
- Chaine Dura Ace 7801 10v
- Pédalier FSA Team Issue 2011
- Plateaux KCNC Cobweb 50/34
- Boitier de pédalier FSA Mega Exo SLK-LIGHT BB8681 BSC
- Pédales Look Keo Ti
- Potence KCNC Team Issue vis titanes en 90mm
- Cintre Ritchey WCS Evo Curve compact en 42
- Guidoline Fisik Microtex
- Tige de selle KCNC Ti Pro Lite (droite) en 27,2 et 350mm, coupée à 250mm
- Adaptateur USE termoplastique pour tige de selle 27,2/31,6
- Selle Prologo Scratch Pro Ti en 130
- Roues MAVIC Ksyrium SL Superlight Premium avec broches titanes
- Pneus Vittoria Corsa Evo CX 320 tpi en 23mm avec chambres latex

Je suis à 6,985 grs (pesé chez un ami......fiabilité de la balance....??????) bref je pense être plus près des 7 kg ou 7,1 kg.

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Image

La finition du cadre est dans l'ensemble plus que correcte, on devine par endroits quelques manque de résine, juste des petits "pic" .....recouvert de vernis, rien de méchant.

Donc en projet, changement du pédalier par un plus light, un FSA K-Force light ou si les finances me le permettent un Natec Mithycarbon à axe intégré.
Pour les roues certainement des no names montée par un ami, poids prévu 1,200 grs environ.
L'empilage des entretoises et la potence relevée, c'est normal, lombosciatique depuis 2010.
J'ai eu un très grave soucis de santé en 2010, un cancer qui ne m'a pas aidé à me détendre, plus des années de course à pieds et voilà le résultat.......une tension musculaire constante qui me plaque le nerf sciatique contre une lombaire, des anti-inflammatoires, des séances de kiné et osthéo.....je ne les comptes plus.
Il n'y a que la position en vélo qui me détend, mais je ne dois pas être trop allongé comme une limande, d'où cette position de cyclotouriste.....

Le montage a été fait par mon cousin, mais il a fait une petite bourde, en refaisant le cablage du dérailleur avant il a coincé dans le passage interne le liner blanc livré avec le cadre.... :roll:
Celui que l'on voit a été rajouté en plus de celui coincé à l'intérieur, juste pour éviter que le cable en remontant de sous le boitier de pédalier marque le vernis au niveau du passage de roue en l'actionnant....
Bon, on arrive à insérer et sortir les câbles, mais avez-vous une idée pour le sortir maintenant, car il ne ressort d'aucun côté.....
J'avais pensé à un câble ou une aiguille assez fine avec un petit harpon au bout.......si vous avez des idées je suis preneur.

Merci pour la lecture et bon vélo..

Dommage que la douille soit mille fois trop petite.
A+


La douille fait sans le jeu de direction 135mm, soit 142mm avec le jeu et le cache roulement supérieur.
Voici le tableau des tailles
Image
La mesure L correspond à celle du tube supérieur, rognée lors de la capture d'écran.
La douille a à 5mm la même hauteur que mon TCR taille M, et avec le quel j'avais fait la même manip.
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede avan87 » Sam 2 Juin 2012 08:06

la géométrie de ce cadre ne te correspond pas.(empilement de bague et potence avec grosse inclinaison positive)....tu aurais du regarder le fm029 qui a une douille plus haute.
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Vttiste » Sam 2 Juin 2012 13:12

La géométrie est quasi identique à mon Tcr, juste 5mm d'écart au niveau de la douille.
Initialement, avant mon soucis de santé et au début de mon problème de dos, j'avais juste une entretoise de 2 cm, apres évolution de ma sciatalgie obligation de relever le poste de potage. Donc je me suis retrouvé avec deux entretoises et la potence retournée.
Lorsque je fais le test simple de souplesse, pieds presque joints, bascule en avant et essais de toucher la pointe des orteils......je suis bloqué au niveau .... des genoux...
Bonjour la souplesse......
Après pour avoir une douille haute il me fallait une taille de cadre superieure, mais cela impliquait un cadre beaucoup trop long.
La longueur de ma potence pour info c'est une 90cm........
Car sur le plan de la longeur et de la hauteur de cadre, je suis idéalement posé, je pédale rond, aucunes gènes ou tensions.
Certes esthétiquement parlant ce n'est pas idéal, sachant que ma position de base, c'est la même mais potence retournée et seulement une entretoise de 0,5 mm
Ce cadre est à ma taille, sur le plan de la longueur de tube, hauteur, angle du tube de selle.
Moralité, on ne peut pas être et avoir été........
Et point de vue sensations , c'est la meilleure position que j'ai eu jusque à présent.
Pour finir, sur mon CBT la différence de hauteur cintre/selle est de ....... 0,5cm
Si je pouvais retrouver ma souplesse d'avant sans les douleurs, j'aurais la potence retournée et quasi au niveau de la douille de direction.....cqfd
C'est sur, je n'ai pas le physique manequin, jambes longues, buste très court et bras court..... lol
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Vttiste » Dim 3 Juin 2012 14:39

Une idée sinon pour retirer le liner coincé dans le passage interne du cadre....?
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede KuotapoWaa » Dim 3 Juin 2012 16:51

pleuré??? :lol:
Dans le pire des cas injecté de la colle pour pas qu'il bouge nn?
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede triathletecb » Dim 3 Juin 2012 23:45

Salut les gars,

Je suis à la recherche d'un cadre de clm pour faire du triathlon, j'ai trouvé que le TTR11 de chez RTS magnifique seulement je me demandais si il n'y avait pas moyen de le choper moins cher en No Name ??

J'ai fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé :/

Si vous savez ou le trouver ce serait top ;)

Merci de votre aide ^^
Matos, entrainements, billets d'humeurs, bricolage, ca ce passe sur ma page Facebook ;)
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede EMMANUEL15 » Lun 4 Juin 2012 05:43

Vous voulez découvrir le cantal venez nous voir.

http://www.alaustralienne.jimdo.com
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede MIMI 25 » Lun 4 Juin 2012 07:45

Vttiste,ce n'est pas une critique mais une simple constatation,ta douille est trop courte et cette géometrie de cadre ne te correspond pas.
En tous les cas je te rassure ta souplesse'mains/genoux,est suffisante pour rouler à vélo.
Par contre attention à la solidité mécanique de ton pivot.
A+
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede TT » Mar 5 Juin 2012 14:05

Un nouveau cadre chez Dengfu, le Super Light, annoncé à 850g...
http://dengfubikes.com/product.asp?id=49&classid=21

Image

Géométrie un peu entre le FM028 et le FM015. Passage de cable intégré visiblement. Compatible électrique. Certains en ont déjà commandé un ? Des infos ?
TT
 
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Arph » Mar 5 Juin 2012 14:23

Voilà un générique qui ressemble plus que jamais à un R3 non ?
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Kloun » Mar 5 Juin 2012 14:42

Ou a un SuperSix.
Pour faire comme tout le monde (Cervélo, Cannon, Colnago, Spé, ...), il manque une déco "Black mat".
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede TT » Mar 5 Juin 2012 15:56

Ils le proposent...
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Arph » Mar 5 Juin 2012 16:48

C'est la forme du tube de selle et du tube diagonal qui me fait penser au R3 plus qu'au Cannon ...
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede KuotapoWaa » Mar 5 Juin 2012 18:55

oui parce que cervelo etait en proces avec canyon pour la forme du tube vertical qui grossit vers le BP!
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede bettini90 » Mar 5 Juin 2012 20:05

Bonjour,
J'ai lu deja pas mal de pages sur ce forum et notamment de ce post qui parle des cadres génériques.
Suite à tout cela je me suis retrouvé sur le site web et la page alibaba de DENGFU.

Maintenant je souhaite un 2ème vélo de cyclocross et un 2eme route. le FM098 en cx et en route m'attire:
http://dengfu.en.alibaba.com/product/536313049-210306319/new_inside_cable_route_aero_bicycle_frame_carbon_frame_Fm098.html
http://dengfu.en.alibaba.com/product/401419377-211959515/bicycle_frameset_carbon_bicycle_parts_full_carbon_Cyclocross_frame_fork.html

J'ai donc envoyé un mail à Dengfu pour avoir le prix:
668$ (apparement que ce soit le cyclocross ou le route c'est pareil) + 63$ pour changer la couleur qui ne me convient pas sur le cyclocross (bleu au lieu de rouge) + 85$ pour l'envoi en France (120$ pour 2 cadres).

Mes questions:
1) Est-ce que ce fm098 existe seulement chez Dengfu?
2) Est-ce un prix correct pour un générique? ( Y a t-il moins chèr ailleurs?)
3) Le route existe avec tige de selle intégrée, j'ai lu que c'était plus fragile est-ce vraiment le cas?
4) A combien s'élèvent les frais de douane si le colis est controlé?

Merci, bonne soirée !
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede xadubo33 » Mar 5 Juin 2012 22:49

Donc au final cela te reviens à 816 dollars plus éventuellement des frais de douane +/-25%, avec le taux de change actuel je trouve qu'il est plus judicieux de l'acheter directement en france. Les revendeurs serieux qui le propose sont légion, avec au final un prix +/- équivalent, un contact plus facile et une sécurité en cas de probléme. Les bonnes affaires avec les cadres génériques en direct le sont sur des cadres qui ne sont plus "à la mode" ou peu demandés.
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede Arph » Mer 6 Juin 2012 10:08

Ou du temps ou l'Euro était très haut par rapport au dollar.
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede bettini90 » Mer 6 Juin 2012 10:59

OK, merci,
Et le fait de prendre avec ou sans ISP vous en pensez quoi?
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Re: Cadre générique acheté sur le net à Taïwan

Messagede xadubo33 » Mer 6 Juin 2012 11:18

J'en ai un en ISP et personellement cela a été plus par choix esthétique que technique, les petites tailles sont avantagées par cette finition, le "noeud" formé par la TdS+collier+T-H et aubans sans trouve visuellement allégé, revers de la médaille des réglages plus complexes et un frein à une future revente
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xadubo33
 
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