lebad a écrit:Bonjour, je ne crois pas avoir lu de réponse ou d'avis précis sur la question suivante :
Je vais récupérer un powertap + Garmin Edge 500 et je suis sur Mac. Quelqu'un a-t-il trouvé un logiciel pour télécharger et exploiter ses données sur Mac sans trop avoir de manip de fichiers à faire ?
J'ai vu ismarttrain que j'utilise pour l'instant en version démo de temps à autre (il reconnait pas mon Polar donc faut jouer avec les fichiers, un peu pénible). En principe il reconnait le Garmin 500, mais je n'ai pas encore testé le transfert car je ne l'aurai que la semaine prochaine.
Je ne sais pas non plus si il est suffisant pour les données puissance.
Je suis preneur de tout avis pour cette configuration précise. MERCI
lebad a écrit:Bonjour, je ne crois pas avoir lu de réponse ou d'avis précis sur la question suivante :
Je vais récupérer un powertap + Garmin Edge 500 et je suis sur Mac. Quelqu'un a-t-il trouvé un logiciel pour télécharger et exploiter ses données sur Mac sans trop avoir de manip de fichiers à faire ?
J'ai vu ismarttrain que j'utilise pour l'instant en version démo de temps à autre (il reconnait pas mon Polar donc faut jouer avec les fichiers, un peu pénible). En principe il reconnait le Garmin 500, mais je n'ai pas encore testé le transfert car je ne l'aurai que la semaine prochaine.
Je ne sais pas non plus si il est suffisant pour les données puissance.
Je suis preneur de tout avis pour cette configuration précise. MERCI
teamdindon a écrit:J'utilise pour ma part GoldenCheetah en ce qui concerne l'analyse des relevés de puissance . Il lit directement les fichiers .fit présents sur le Garmin 500 et est gratuit, libre et compatible Mac/Windows/Linux.
Je n'ai pas encore exploité toutes les fonctionnalités mais je relève entre autres :
- Calcul de la charge d'entrainement suivant diverse méthodes (Bikescore, TRIMPS, ...)
Thomas G a écrit:Bonjour,
il faut telecharger le fichier de ton cs600 vers ton ordi puis l'importer dans golden Sheetah.
hugo a écrit:D'accord, c'est pas mal ça, en gros c'est un peu la meilleure puissance qu'on peut tenir sur tous les cols d'une cyclo montagnarde?
hugo a écrit:C'est marrant quand meme, 85% de ma CP ça fait 0,85*273= 230W, c'est vraiment pas beaucoup... Je pese 68kg, PMA estimée à 310W
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités