Pour le P5 peut être est-ce également dû au fait que les gens réfléchissent davantage en terme de rapport qualité/prix (sans compter la dispo').
Thibautdw a écrit:TriathlonDonc selon toi je devrais rabaisser un peu mon cintre ?
Kevpro6 a écrit:Bonjour à tous ,
d'ici une semaine je vais monter moi même un prolongateur carbone 3T avec leviers sram 500 TT et shiftter 900 TT sram.
-j'ai deux question, lors du montage manette derailleur avant et arrière, je vais utiliser de la gaine nokon, ou est ce que je dois arreter le liner pour ne pas qu'il se barre dans le mécanisme de la manette ???
quelqu'un pourrait m'expliquer ou alors je l'arrette à la perle de fin noire ?
-lors du montage du dérailleur avant j'aurai le petit plateaux de déja mis en place, faut t'il avant que je mette le cable acier dans la manette que je place la manette en position petit plateaux ?
merci
lpikachu58 a écrit:Kevpro6 a écrit:Bonjour à tous ,
d'ici une semaine je vais monter moi même un prolongateur carbone 3T avec leviers sram 500 TT et shiftter 900 TT sram.
-j'ai deux question, lors du montage manette derailleur avant et arrière, je vais utiliser de la gaine nokon, ou est ce que je dois arreter le liner pour ne pas qu'il se barre dans le mécanisme de la manette ???
quelqu'un pourrait m'expliquer ou alors je l'arrette à la perle de fin noire ?
-lors du montage du dérailleur avant j'aurai le petit plateaux de déja mis en place, faut t'il avant que je mette le cable acier dans la manette que je place la manette en position petit plateaux ?
merci
Tu vas malheureusement pas pouvoir l’empêcher de se barrer. Pour retarder un peu le phénomène c'est de thermoformer qui revient en direction de la gaine de cette manière tu as un liner qui passera moins vite dans le trou de la butée.
Morgan a écrit:Bonjour à tous,
Pour ceux qui connaissent les réglementations FFC, savez vous si le Deda Clip Black Carbon est homologué pr un contre la montre par équipe?
thomas a écrit:Qu'est devenu le Shiv?
rickyfirst a écrit:La position du garmin ne te gêne pas lorsque tu es au prolongateur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités