la grinta a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour les conseils.
Voici une photo du cadre addict R1 qui va servir de base à mon montage:
la grinta a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour les conseils.
Voici une photo du cadre addict R1 qui va servir de base à mon montage:
Cristo a écrit:Il est détaillé 3 messages au-dessus
Booster-21 a écrit:Je n'aurais pas vraiment prit ce pédalier mais à part ça, ça semble être homogène (je ne connais pas le cintre et la potence)
Cristo a écrit:Tu as bien fait de préciser pour la position non définitive
300 € frais de port compris pour des roues carbone à boyaux neuves ça fait illusion mais je pense qu'à l'usage tu en auras pour ton argent au niveau de la qualité des moyeux (roulements) et du rayonnage. Tu sais avec quoi elles sont montées ?
fredpantin a écrit:Belle bête, tu nous fera un petit CR au niveau de tes roues, et puis si tu peux communiquer un lien où tu les as achetées.... Ton gabarit aussi peut être utile pour mieux estimer tes roues. Merci
scheffer a écrit:Bonjour
Après trois sorties, ancien propriétaire d'un SCOTT ADDICT R3, je suis plus que satisfait de son rendement, de sa rigidité.
Ainsi qu'agréablement surpris du rapport qualité/prix de ces roues carbones génériques au prix de 300€ frais de port compris.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de peser le vélo.. par manque de temps.
Vos remarques, observations, & conseils sont les bienvenus..
sherpa39 a écrit:magnifique vélo !! je vais monter le même
Presser de savoir le poids et ton compte rendu sur son efficacité
Concernant la taille , je trouve que sa fait petit un 54 pour quelqu'un de 1m80 , je fais un 1m84 et j'ai un CR1 58 ! Dirais tu qu'il taille grand comme vélo ??
et son un cadre HMX ou HMF ?
la grinta a écrit:Salut à tous,
Pour le pédalier, j'ai longuement réfléchi. J'ai hésité à prendre un FSA (Kforce light ou SLK light) ou un stronglight hélion 2,
mais je n'ai pas réussi à dégotter une occasion vraiment bien placée et je me méfie un peu de leur fiabilité. Pour le Sram red, j'en ai déjà
monté un sur mon Time edge. j'en suis satisfait, mais j'avais envie d'essayer autre chose. De plus, la sortie du nouveau Sram red va fortement le dévaloriser .
Enfin, un entraîneur de renom, bien qu'à la réputation sulfureuse, que j'ai croisé sur une gentleman, m'a dit que campagnolo avait un Q factor particulièrement intéressant.
J'ai donc choisi ce modèle, d'autant que mon vendeur VPC, m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème de compatibilité avec une cassette et une chaîne Dura ace.
A tester...
Esthétiquement, je trouve qu'il se marie bien avec mon cadre.
Merci encore pour vos remarques.
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités