benj- a écrit:;) moi je dis, y'en a qui posent des questions quand tu donne les réponses et à la fin tu les envoies chier et puis , y'en a qui savent lire les étiquettes![]()
C'est chiant, ça me fait penser aux étudiantes infirmières qui te font une réflexion alors qu'elles sont en train de faire une méga connerie parce qu'elles manquent de METHODE ou d'application des principes de base, avant d'utiliser un ^produit quand on sait pas, avant de demander au conseilleur qui a déjà fait un effort, ben on lit le mode d'emploi![]()
Dans la vraie vie vous faites les assistés comme sur les forums ?
thomas a écrit:Salut à tous,
Auriez-vous des idées de capteur de puissance en 167,5 de manivelles?
hugo a écrit:Je voudrais réaliser un test d'effort qui va bien, mais je sais que j'aurais du mal à donner ma valeur max, en fait ça serait plus pour detecter si j'ai un seuil trop haut ou trop bas, des choses dans la genre qu'on ne peut pas savoir sans ce test! Mais je pensais le coupler avec des tests en bosse de 5min pour valider ma PMA sur le terrain, ou alors simplement chercher mes meilleurs intervalles de 5min avec Golden Cheetah en mettant mon Powertap en course ou en gros entrainement
picardnord a écrit:oui mais n' ayant pas les finances pour les deux je dois faire un choix pas facile pour moi
irae a écrit:Bonjour
Je viens de prendre un gros coup au moral !! ma roues Powertap qui était partie en urgence chez Matsport après un arrêt cardiaque brutal viens de tomber dans un comat profond selon les médecins du SAV la seule solution est le remplacement du tube couple verdict 560€ …
La cause est l’usure (la roue à plus de 5 ans) et les produits de nettoyage de chaine,pourtant je fais parti de magnac du vélo , je suis attentif a ne pas utiliser de produit agressif ou volatile et encore moins de nétoyeur a haute pression donc soyez prudents lors des nettoyages de vos moyeux...
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 1 invité