sangokuss a écrit:Vraiment pas mal le résultat !![]()
La lefty n'est pas trop haute par rapport aux fourches d'origine ? (je me souviens qu'en 2008 peut-être, il était vendu avec une sid 80mm ancienne génération)
viper39 a écrit:Une question me traverse l’esprit quand je lis ton montage (qui est d'ailleurs vraiment sympa)
Qu'est ce que pour toi l'usage urbain d'un VTT ? Car pour le vttiste que je suis urbain et VTT ont du mal à aller de paire
ubo a écrit:la suspension dans la jungle urbaine c'est pour descendre les trottoirs ?
Casper a écrit:Vu ta sortie de selle, ce cadre est un peu grand pour toi!
Casper a écrit:Je rejoins un peu ubo...
Vu ta sortie de selle, ce cadre est un peu grand pour toi!
Ensuite la Komvor, heureusement que tu fais pas de VTT avec. Après pourquoi tu n'a pas mis de pédales plates pour la ville alors, c'est plus polyvalent!?
Sûr que si tu fais beaucoup de déplacements avec le vélo, quotidiennement, au moins ce joli vélo donne envie de monter dessus. M'enfin...Un VTT pour la ville j'aurai fait d'autres choix.
Chr1st0phe a écrit:Montage incohérent, je ne comprend pas...
Je cherchais un montage en 26 le plus léger possible se qui est fait.
Donc je retourne la question, trouver moi un montage pour une ville avec beaucoup de relief comme Brest en sachant que nos routes sont plus que défoncées. http://www.cartes-topographiques.fr/Brest.html
Dementia a écrit:ville = singlespeed
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 23 invités