kawaite a écrit:kawaite a écrit:je suis actuellement en NN evo 2.1 a l'avant et a l'arriere un Rara evo 2.1, je roule a fontainbleau toute la saison et je souhaite changer de cremerie que me conseillez vous! je rouel sur SR carbone et techniquement correct
Ceux qui roulent en idf Vous avez quoi?
Je roule en forêt donc sur de la terre sans trop de pierre, du côté de la vallée de Chevreuse et terrain légèrement sablonneux.
L'hiver (tant qu'il y a de la boue en forêt) je suis en Roro à l'AV en 2.25 sur fourche rigide et à l'AR en Rara 2.1 et franchement rien à redire à ce tamdem.
J'ai monté un Roro en 2.1 à l'AR pour les conditions boueuse pour une course pour avoir un grip supérieur au Rara, il fonctionne très bien.... sauf que je l'ai déchiré sur le flanc très rapidement sur terrain sec. Après recherche le Roro est résistant sur l'AV mais pas sur l'AR.
Verdic, je remonterais un Roro en 2.1 uniquement dans la boue.
L'été, je reste en Roro 2.25 à l'AV et je passe à l'AR avec un Race King en 2.2, juste parcequ'il possède un bon ballon et donc du confort sur mon SR.
J'avais essayé le Rara en 2.25, mais il est dur à tirer sur l'AR, j'avais l'impression qu'il colle au terrain.