babast79 a écrit:Merci de ta réponse, c'est vrai que quand on m'a dit ce prix là, je lui est demandé plusieurs fois "TU ES SUR"????
DIM22 a écrit:BNJ :
je viens de voir tes deux montages (ton focus et ton lapierre a 6965g) !
2 très beaux montages, bravo, par contre pourquoi le choix de 2 SR haut de gamme?
Tu évoques le fait de monter tes roues innolite pour la compet : deja j'aime bien le fait d'utiliser des mmx en deuxième choix pour l'entrainement;
de plus a quel utilisation reserves tu ton pro race si ton raven fait les compet... ?
sinion, j'espere que le sav dt sera à la hauteur...
luccio09 a écrit:1kg200 pile poil!!!
je trouve ça raisonnable
Vianin a écrit:luccio09 a écrit:1kg200 pile poil!!!
je trouve ça raisonnable
Beau cadre, le montage avance?
$eboss a écrit:marrant ça, je croyais qu'il y avait 2 cadres différents! l'extreme tournait à ce poids là non?
luccio09 a écrit:Vianin a écrit:luccio09 a écrit:1kg200 pile poil!!!
je trouve ça raisonnable
Beau cadre, le montage avance?
bein ça tarde un peu mais loostik de chez alltricks attendait des adaptateurs 15mm de chez notube pour mon moyeu de roue avant!
je reçois toutes les pièces vendredi donc montage direct pour rouler ce weeks avec!
tofs à l'appuis bientot...
maintenant me tarde grave bordel!!!!!
luccio09 a écrit:alors là ça y est j'ai tout reçu aujourd'hui(merci alltricks) par contre petit problème sur la fourche!!!
j'avais commandé une sid xx wc 100mm avec axe de 15,pivot conique carbone(couleur kéronite qui est moche d'ailleur puisque le blanc ne se fait pas apparemment dans cette version:!!!),le truc qui va bien quoi mais je l'ai reçu en 120mm(en mode chopper pour cross country!!!!)
mon bouclard me dit que c'est pas bon qu'il faut la retourner car la 120mm ne peut pas se transformer en 100mm!
est ce que qqun a déjà eu le cas???
c'est possible de passer en 100mm sur une 120mm?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités