fefeha a écrit:
Vu la mentalité de certains au vu du ton employé dans leur réponse , je préfère quitter ce forum et espère ne pas les croiser en galère avec mon vélo bas prix sur le bord de la route....... Je me demande s'ils connaissent la solidarité cycliste que les anciens m'ont enseigné...... Et s'arrêteront ils pour me dépanner, j'en doute..... Bon vent à tous!!!!!
psykup a écrit:Car voyant un cadre tout carbone sans logo, ca attire l'oeil, on est forcément obligé de se dire "lui n'a pas choisi son cadre au hasard en se fiant au prix et au logo appliqué sur le cadre...."
fefeha a écrit:Je vois que certains ont mal interprété mes paroles et s'offusquent que tout le monde ne puisse avoir le même avis ou opinions qu'eux....., alors continuez à mettre le prix fort dans des cadres de marques......
Je ne vais pas revenir sur le sempiternel débat du malhonnête acheteur que je suis à acheter mon matos sans payer de taxes ( merci aux douanes de n'avoir jamais contrôlé mes colis)...... Déjà maintes fois débattu sur ce forum
Le vélo est malheureusement un sport réservé maintenant à une élite quand on voit le budget nécessaire à sa pratique....le marketing est passé par là et il ne faut pas trouver drôle que certains cherchent des prix pour pratiquer leur sport favori.
Vu la mentalité de certains au vu du ton employé dans leur réponse , je préfère quitter ce forum et espère ne pas les croiser en galère avec mon vélo bas prix sur le bord de la route....... Je me demande s'ils connaissent la solidarité cycliste que les anciens m'ont enseigné...... Et s'arrêteront ils pour me dépanner, j'en doute..... Bon vent à tous!!!!!
Vttiste a écrit:Bonsoir à tous, je vais certainement commander un cadre noname
http://www.alibaba.com/product-gs/522788532/2012Miracle_bike_Frame_MT_MC018.html
un MT-MC018 de chez Miracle.
Je m'interroge cependant sur un point technique, je remarque que le cadre a tous les passages de cables en interne. Mais on voit des gaines/liner blanches déjà présent sur le cadre....
Alors lors du montage, faut-il les laisser pour insérer le cable et les retirer ensuite, car vu le diamètre je suppose que l'on ne peut pas les insérer dans les gaines ?
Ensuite comment faire si l'on doit changer les cables par la suite (sans les liner blancs ...) ?
Alors votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
gibus a écrit:Vttiste a écrit:Bonsoir à tous, je vais certainement commander un cadre noname
http://www.alibaba.com/product-gs/522788532/2012Miracle_bike_Frame_MT_MC018.html
un MT-MC018 de chez Miracle.
Je m'interroge cependant sur un point technique, je remarque que le cadre a tous les passages de cables en interne. Mais on voit des gaines/liner blanches déjà présent sur le cadre....
Alors lors du montage, faut-il les laisser pour insérer le cable et les retirer ensuite, car vu le diamètre je suppose que l'on ne peut pas les insérer dans les gaines ?
Ensuite comment faire si l'on doit changer les cables par la suite (sans les liner blancs ...) ?
Alors votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lors du premier montage,après passage du cable,retires et conserves le liner d'origine, il te servira par la suitequand tu voudras changer de cablerie .Pour un changement cable,avant de l'extraire tu le réenfiles dans le liner via intérieur du cadre ,puis quand le liner est à sa place d'origine (entrant ,sortant)tu le maintiens en place en tirant le cable. le liner te reservira une seconde fois et plus si nécessaire!!Toujours un lien à l'intérieur du cadre..
carbon_928 a écrit:Bon et bien, je crois que je dois en être à mon deuxième roulement bas sur 6 mois...![]()
Ras le bol de ce jeux de direction, ici aussi c'est consomation industrielle!....
Si quelqu'un connais la taille des jeux de direction pour fm028? avant que je ne bazarde le cadre...![]()
Je pense que c'est 1' 1/8 et 1'1/2 mais je ne suis pas sûr. les seuls cadres en 1'1/4 sont biens les copies de pina?
Merci.
carbon_928 a écrit:Bon et bien, je crois que je dois en être à mon deuxième roulement bas sur 6 mois...![]()
Ras le bol de ce jeux de direction, ici aussi c'est consomation industrielle!....
Si quelqu'un connais la taille des jeux de direction pour fm028? avant que je ne bazarde le cadre...![]()
Je pense que c'est 1' 1/8 et 1'1/2 mais je ne suis pas sûr. les seuls cadres en 1'1/4 sont biens les copies de pina?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités