samueldenis a écrit:Achète Pinarello, tu pourras espérer 6 mois de retard...![]()
S'ils doivent contacter chaque client, ça fait du personnel en plus, donc des cadres plus chers, donc tu râleras quand même et tout ça pour rien de plus...
c.r.a.m a écrit:En gros:
-Fourche / tige de selle identique.
-Carbone du cadre différent ce qui donne +ou- 10% de rigidité au SLX avec 5/10% de poids en moins.
mad rower a écrit:Salut à tous,
Après avoir parcouru le forum pendant pas mal de temps, et en particulier ce sujet, je me suis décidé à m'inscrire ! J'ai atterri ici en faisant des recherches sur le Canyon Aeroad. En effet, je possède déjà un Ultimate CF de 2010 (centaur, fulcrum racing 5) pesé à 7.5Kg (pas très light tout ça ^^)
Voilà, je projette donc d'invertir dans un nouveau vélo, (encore) un canyon...Mes yeux se sont rapidement portés sur l'aeroad, car le cadre de l'ultimate cf slx est quasi-identique à celui de j'ai déjà, et que je désire un changement esthétique. Je ne viens pas ici pour vous demander lequel est le mieux, le meilleur, si il est rigide, ou bien si il va vite, etc. x) puisque mon choix est fait...
La question maintenant; J'habite en Haute-Savoie (Annecy) et donc je roule plutot en montagne. (Oui peut-etre que le SLX serait plus adapté, mais je n'aime plus trop ce type de designe, et puis je suis attiré par les innovations "aérodynamiques". Même si ces innovations sont discutées dans les deux sens, c'est plus pour l'esthétique que ce cadre m'attire.) Mon choix se porte plus sur le modèle 9.0 SL, mais quelque chose (pas des moindres) me chiffonne: Les roues. Il me semble que ce n'est pas un choix très judicieux pour la montagne...
C'est pourquoi je me demande si certains de ceux qui ont acheté l'aeroad dans cette config ont réussi à revendre ces roues? Si oui, et si ce n'est aps trop indiscret, à quel prix?
Je me pose aussi la question du choix d'autres roues: j'ai pensé aux Corima Viva S, également aux R-Sys de Mavic (choix moyen selon moi car cadre aéro...) ou encore à des stevan 11 en 38mm. Mes connaissances sont assez étroites en matière de matériel, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!!
mad rower
Cristo a écrit:"Les autres" vendent le cadre seul à ce prix...
Je parle des cadres de CLM élaborés, avec intégration de la potence, non génériques et prévus DI2.
hugo a écrit:Cristo a écrit:"Les autres" vendent le cadre seul à ce prix...
Je parle des cadres de CLM élaborés, avec intégration de la potence, non génériques et prévus DI2.
Exactement... Ouh que c'est tentant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités