bread a écrit:Il est possible qu'il y ai un peu de Dot qui s'échappe par la membrane en contact avec le cintre. Ce n'est même pas un suintement, ce sont de très fines gouttelettes qui apparaissent. Certains ont eu ce soucis, pas d'autres.
ubo a écrit:c'est une blague ?
globalbiker2 a écrit:ubo a écrit:c'est une blague ?
non, on doit absolument les renvoyer?
ThierryGTLTS a écrit:globalbiker2 a écrit:ubo a écrit:c'est une blague ?
non, on doit absolument les renvoyer?
Allez je vais arrêter de vous faire mariner![]()
![]()
![]()
Problème très connu chez Formula, c'est la membrane du levier qui fuit.
Normalement réparé sous garantie dans le pays de l'utilisateur et non le pays d'achat du matériel![]()
![]()
Voyez avec votre vendeur ou votre revendeur Formula le plus proche.
Les nouvelles membranes semblent (je touche du bois) résoudre le problème![]()
![]()
Bonne soirée.
Thierry
Kevin Polo a écrit:J'aimerai savoir si les colliers formula r1 carbone de chez BK composite sont compatible en remplacement des colliers de serrage de la potence syntace f99 ?
globalbiker2 a écrit:ThierryGTLTS a écrit:globalbiker2 a écrit:non, on doit absolument les renvoyer?
Allez je vais arrêter de vous faire mariner![]()
![]()
![]()
Problème très connu chez Formula, c'est la membrane du levier qui fuit.
Normalement réparé sous garantie dans le pays de l'utilisateur et non le pays d'achat du matériel![]()
![]()
Voyez avec votre vendeur ou votre revendeur Formula le plus proche.
Les nouvelles membranes semblent (je touche du bois) résoudre le problème![]()
![]()
Bonne soirée.
Thierry
ok, j'avais compris que c'était la membrane, je demande juste si le kit de chez crc résoudrais le problème ou si ca ne va pas, sait-on commander la bonne?
merci
globalbiker2 a écrit:ok, j'avais compris que c'était la membrane, je demande juste si le kit de chez crc résoudrais le problème ou si ca ne va pas, sait-on commander la bonne?
merci
Klarf a écrit:globalbiker2 a écrit:ok, j'avais compris que c'était la membrane, je demande juste si le kit de chez crc résoudrais le problème ou si ca ne va pas, sait-on commander la bonne?
merci
Envoi les freins au SAV formula France, en une semaine il te remplace ça et te renvoi les freins en chronopost. Que demander de plus?
globalbiker2 a écrit:ok, j'avais compris que c'était la membrane, je demande juste si le kit de chez crc résoudrais le problème ou si ca ne va pas, sait-on commander la bonne?
merci
globalbiker2 a écrit:j'habite en belgique, freins achetés d'occas sur ce forum
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités