neo a écrit:c'est berck qui fait ces combo, un jeune d'une vingtaine d'années

nicky c'est chez lui que tu l'as acheté ?
:
c'est berk neo , berck c'est 30mn de chez moi

en effet je lui ai fait une commande speciale puisque il n'avais jamais realisé cette selle il lui fallait donc une originale que je lui ai envoyé (en novembre) a l'origine il devait me faire directement une full carbone mais a l'accoutumé il realise ses selles avec des rails carbone deja existant ( a 95% ses realisation sont des slr carbone donc il prends les rails d'origine des selles des proprio) mais pour ism il n'en existe pas du coup il doit les realiser lui meme mais apres 3 essais il n'etait pas satisfait du coup d'un commun accord il a realisé d'abord une ism carbone avec les rails aciers de ma selle d'origine et actuellement il vient de finir de realiser les rails sous solidworks pour les faire realiser par une boite dans laquelle il bosse de temps en temps (comme stagiaire je crois) mais avec son emploie du temps ( université , velo dans son equipe continentale , son dernier cadre qu'ils realisait en meme temps et sa ptite amie) bah ça rallonge les delais forcement et perso j'en suis deja a 6 mois et surement encore 2 voir 3 autres mois pour la version 2
en attendant je vais recevoir ça

thomas a écrit:Au pire, il y a toujours moyen de lui envoyer sa tige et sa selle pendant la pause hivernale

c'est ce que je pensais aussi en envoyant mon ism en novembre