lemairevtt a écrit:
l'étoile alu à l'ar et forgé ça se voit, la carbone est moulé et au niveau des fixation d'écrou de plateau, tu dois pouvoir reconnaître effectivement facilement le carbone VS l'alu
benni a écrit:Voici 2 petites photos pour m'aider à trancher sur la nature de l'étoile !
benni a écrit:Et une petite photo du venge en montage...
Pour l'instant c'est super léger...
Mais ça ne risque pas d avancer bien vite!!!
benni a écrit:Voici 2 petites photos pour m'aider à trancher sur la nature de l'étoile !
eric.indj a écrit:salut
je ne vois pas bien ou est le risque pour la garantie ? il n'y a pas de percage tout est repris sur le cadre d'origine , il voulait peut etre pas galerer pour faire le changement .
Enfin je te rassure c'est quand meme pas tres compliqué a faire , c'est sur il faut prendre son temps pour faire un montage nickel , ça ne bouge absolument pas ,pas de bruit pas de vibration , pour la taille c'est un 54 pour la longueur j'ai pas fait attention a la longueur du cablage mais il y a de la marge .
Je te laisse le Tel de mon copain mecanicien qui a fait le cablage si tu as un doute avant de faire une connerie passe lui un coup de fil Mickael 06.77.62.43.96 .
J'espere avoir repondu a tes attentes .
I @m Specialized
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 16 invités