benni a écrit:Est ce que qqun a monté un venge en DI2 ?
quid des passages de cables non utilisés ? (j'entends ceux au niveau de la boite de pedalier !)
Arph a écrit:Les Roubaix de Boonen sont en Sram, ça règle le problème de batterie
eric.indj a écrit:salut mais non mais on pas pas tout voir ils ont c'est sur des velos en Di 2 mais je pense que pour Paris Roubaix ils ont joué la sagesse avec le Sram Red avec les pavés c'est plus prudent sinon moi j'envisage de depalcer la batterie sais tu si il existe deja un Kit transformation pour la mettre sous le Boitier ?
@micalement
eric.indj a écrit:salut mais non mais on pas pas tout voir ils ont c'est sur des velos en Di 2 mais je pense que pour Paris Roubaix ils ont joué la sagesse avec le Sram Red avec les pavés c'est plus prudent sinon moi j'envisage de depalcer la batterie sais tu si il existe deja un Kit transformation pour la mettre sous le Boitier ?
@micalement
eric.indj a écrit:Bonjour
tu demontes tout chaque fois pour recharger la batterie ?
est ce que quelqu'un a eu un probleme avec la tige de selle qui descend ?
ufolep60 a écrit:eric.indj a écrit:Bonjour
tu demontes tout chaque fois pour recharger la batterie ?
est ce que quelqu'un a eu un probleme avec la tige de selle qui descend ?
Aucun problème avec la tige de selle pour ma part.
lemairevtt a écrit:2 rilsan à 2€ les 20 et le tour est joué, je roule comme ça depuis janvier
azerty a écrit:Tu l'as mis sous le hauban ? J'hésite vraiment à le faire mais dans ma valise de transport je pense que ça va pas le faire
lemairevtt a écrit:azerty a écrit:Tu l'as mis sous le hauban ? J'hésite vraiment à le faire mais dans ma valise de transport je pense que ça va pas le faire
sous le BDP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités