neo a écrit:tu veux que je fasse un petit passage interne des gaines dementiaun coup de dremel et hop !
neo a écrit:montage effectué![]()
j'en reviens pas comme il est beau comme çavivement le premier essais
mais comme par hasard le mistral va souffler cette semaine
![]()
88 gr de moins par rapport à la dernière pesé, - 50 gr grace aux ax, et -38 gr d'eau dans le cadreil en reste encore
je dirais 10/20 gr
![]()
petite partie de dremel avec un levier force, gain 2.5 gr, allez y dites que c'est moche![]()
![]()
neo a écrit:tytoune, je roule pour le plaisir et fait 4 à 5 cyclos par ans, mais au plus j'investis dans le bike ou plus j'ai peur d'y participer, peur de tomber et d'exploser le vélo, les gens me font peur, surtout au départ ça roule n'importe commentje le vivrais très mal si un jour....
il y a des choses bien plus grave dans la vie mais bon ...
![]()
Sinon, content de t'avoir aiguillé
neo a écrit:cadre trouvé ! scott addict à 798 grva falloir que je commande du carbo lift, j'en est marre de poncer
, il y a la fourche aussi 292 gr je sais pas si je la garde ou si je mets la look hsc5, tout dépendra du poids de la scott après décapage
![]()
l'objectif 4,4 approche
L'effet aéro dont tu parles, c'est ce que tu constatais aussi avec les Corima ?
neo a écrit:je viens de faire une sortie avec les ax, elles sont tout bonnement fabuleuse !!!!![]()
j'avais oublié a quel point les jantes aéro sont avantageuse, j'ai franchement vu la différence par rapport au générique qui peine sur le plat, même a basse vitesse (15/20 km/h ) on sent bien l'effet aéro des ax, pourtant la jante génériques est à 265 gr contre 280 gr pour l'ax, maintenant je dirais que les jantes basse ça sert juste pour quand il y a du mistral
![]()
j'ai fait pas mal de montées, tout sur la plaque !! 50/19 pour le moinsj'avais l'impression de ne presque pas forcer, peu être aussi à cause de la condition qui reviens
c'était jouissif
![]()
![]()
niveau rigidité rien à dire aussi rigide que les générique, freinage un poil moins mordant, par contre ax aurait put foutre sont logo relief autre par
le patin vient mordre dessus de 2/3mm
je crois bien que je vais devoir réduire la taille du patin corima
![]()
je n'ai pas parlé des moyeux, une pure beauté!! malgrés quelques petits défaut au niveau des flasque carbone ( porosités )la roue libre du mag 150 fait un doux bruit d'horloge suisse
![]()
bref ! des jantes de folie que je ne vendrais jamais et qui j'espère me dureront le plus longtemps possible
neo a écrit:a part cela magnifiquefinition sans vernis comme je l'avais demandé avec inscription "ax lightness" faites au vernis, donc pas - 30 gr
![]()
merci à jeff pour sa disponibilité et réactivité face à mes mp d'impatienceet surtout son boulot
![]()
en attente de recevoir les boyaux je vais les encoller
Coolvdp a écrit:Je ne trouve pas cela normale que le logo soit sur la bande de freinage et aussi d'avoir un demi logo... Pour le prix de la paire! :'(
neo a écrit:
LionelB en fait je leur est demandé une finition mat , ils se sont pas fait chier les jantes sont brut, par contre pour les inscriptions c'est une originale idée de leur part, le rendue est super,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités