lolot a écrit:hugo a écrit:Ou trouve t-on des cadres clm comme ceux ci, c'est à dire avec potence et cintre intégré visuellement avec le top tube?
Le Vivello
http://www.vivelo-bikes.com/2012/fly-aero/vivelo-fly-aero-1.jpg
Et le RTS
En plus ce cintre avec les entretoises sous les repose bras est super joli!
le fly aéro est magnifique, vu que pour leur cadre route ils utilisent des génériques (casa rural en est apparemment équipé) ce serait vraiment super qu'un petit enquêteur nous trouve le revendeur chinois pour celui ci. et la on se fait des montages de fou !!
xadubo33 a écrit:Et celui ci vous le connaissez
Un Cervélo à peine "déguisé"
zigzag a écrit:fatmatt a écrit: je regrette un peu de pas avoir pris un fm015 niveau look![]()
Ah il est beau le FM015 hein ! Je suis content du mien
nono66 a écrit:zigzag a écrit:fatmatt a écrit: je regrette un peu de pas avoir pris un fm015 niveau look![]()
Ah il est beau le FM015 hein ! Je suis content du mien
Bonjour ,
je voudrai savoir si la longueur du top tube est respectée dans la géométrie sur un cadre FM015 .
Une taille 51 fait bien 51,6 en top tube ?
Quelqu'un a cette taille ?
Merci .
lemairevtt a écrit:il m'a fait bien rire cet article, on a l'impression que le R&D de la marque a nécessité des heures de boulot et de réflexion
lemairevtt a écrit:tu sais quoi je pourrais mettre un +1
ce que je disais juste, c'est que ce n'est qu'une marque qui a choisit un cadre dans un catalogue inutile de faire croire autre chose....POINT
le reste, je suis le premier à reconnaître avoir retourner ma veste et a regarder avec intéret les gammes de génériques, d'ailleurs....enfin non, je ne dis rien, fin du moins on en reparlera
Iragnes-Bikes a écrit:et celui la vous connaissez ???
Cristo a écrit:Iragnes-Bikes a écrit:et celui la vous connaissez ???
Ça m'a tout l'air d'être le Definitive Gitane The One sans ISP.
m'a amené à acheter un FM029 chez deng fu
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités