A priori ça ne devrait plus craquer si tu as bien nettoyé-regraissé les roulements. J'ai changer mon pédalier hier (Sram Red) car les manivelles étaient en 170 d'origine (aeroad taille S) et donc j'ai remonté des 172.5 mm et pas de souci. Par contre j'ai vraiment forcé sur le serrage, au début je n'osais pas trop et du coup j'avais du jeu, donc vu que je n'ai pas de clé dynamo j'ai serré jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jeu mais j'ai vraiment cru que j'allais tout casser car il faut y aller pour arriver à 40 Nm! Donc vérifie peut-être que tu n'as pas de jeu et que tu as suffisament serré ton pédalier en le remontant même si tu sembles l'avoir fait.
Sinon moi j'ai un souci avec ma selle : j'ai eu beau la régler, serrer, déserrer, elle dévie légèrement sur la gauche!
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu le problème?
Je précise que même quand je désserre complètement le chariot, elle a tendance à partir facilement sur la gauche mais pas sur la droite.
Sinon pour info j'ai demandé à Canyon pour avoir une potence de 110 mm en remplacement de ma 90 mm et ils m'ont proposé un échange gratuitement, donc bon point pour eux!
poussin62 a écrit:Bonjour,
j'ai commandé un kit cadre aeroad fin janvier. Livraison prévu cette semaine. Toujours pas de nouvelle de la part de Canyon
Avez vous des retour par rapport à vos dates de livraison? délais respectés / retards?
Merci à vous
Fred
Et en ce qui concerne les délais j'ai été livré conformément à ce qui était annoncé donc pas de souci pour moi mais certains sur le forums apparement se sont plaints de retards.