Les XX sont très puissants (au moins autant que les R1), mais ont une attaque plus progressive.
Comparaison avec des disques R1 et plaquettes organiques d'origines dans les 2 cas

Bonne journée.
Thierry
Klarf a écrit:Quelques infos sur la construction des manettes:
http://www.bikerumor.com/2012/03/29/new-sram-grip-shift-tech-details-photos-weights-first-impressions/
ThierryGTLTS a écrit:Non, contrairement à Shimano, SRAM fait une multitude de dérailleurs avant livrés sans adaptateurs.
Pas très rationnel![]()
xth a écrit:Je cherche une photo de montage de plateaux Rotor XX sur un pédalier Sram XX ou idéalement sur une étoile XX pour Cannondale.
J'ai testé un montage avec des vis KCNC, mais le serrages était vraiment très mauvais sur le grand plateau.
Quelles vis utiliser pour que le serrage du grand plateau soit impeccable et sans jeu ?
nidamapy a écrit:@ xth, les vis m'ont été fournies avec le plateau, ce sont des vis cheminées courtes avec une insçription rotor dessus!
Je teste actuellement du 40/27 en Qring avec une cassette 11/36. Pour du 26" je pense que c'est n bon compromis (utilisation dans les Vosges actuellement)
Après c'est à toi de voir selon tes terrains de jeu!
nidamapy a écrit:En Qring c'est bien du 26/38
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités