benj- a écrit:... et comme les poches se périment vite on en passe beaucoup à la poubelle .
Alors que ça pourrait intéresser tellement de cyclistes ... Si c'est pas dommage
benj- a écrit:... et comme les poches se périment vite on en passe beaucoup à la poubelle .
vinssout a écrit:benj- a écrit:Attends les résultats, si ils sont bons tu n'auras pas d'excuse .Mais bon, et là je déconne pas, entre sensations et performance il y a un monde, il faut s'aider d'outils pour s'évaluer lors des séances, et là je vois que si les sensations changent souvent, le niveau de merde global reste à peu prêt pareil donc, ne nous affolons pas
J'ai mon powertap pour remarquer que je tiens pas plus de 5minutes dans mon seuilMes puls sont hyper hautes direct, je me sens en sur régime.
Pour le reste oui je suis totalement en phase avec tes propos... Quand ta un powertap tu te rends compte que les sensations sont pas toujours en adéquation avec le powertap![]()
Je cherche pas d'excuse j'irais dans tout les cas m'aligner au départ de ma course demain..... Si sa continue le plus dur va être la semaine prochaine à la coupe de france... Quand tes en élite et que tu es collé... Absalon ne tarde pas à revenir dans ta roue
![]()
L'an dernier seulement les 30 premiers élites ont réussi à finir sans se prendre un tour...
$eboss a écrit:"tant mieux" , au moins tu sais ce que tu as!! il va falloir te recharger mais ça va etre juste pour dimanche! il te dise que ça reviendra en combien de temps?
moi je l'ai fais ce matin, j'ai pas compté le nombre de tubes mais au moins 4![]()
demain j'ai les résultats!
benj- a écrit:Après, ça explique pas tout, déjà beaucoup de sportifs ont un taux de fer assez bas et s'en portent très bien, les normes ne sont que des chiffres .
PAR CONTRE, ce sont les variations qui sont à surveiller, c'est pour ça qu'il faut garder ses bilans, faits si possible au même labo .
Ah, j'ai oublié de te demander, as-tu des problèmes gastriques ?ou selles noires ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité