BIKE33 a écrit:Tu utilises des pneus avec des tringle rigide sur tes ZTR ?
albert a écrit:pareil
du scotch jaune et pi c'est tout .
Jamais eu ce genre de probleme pour monter quoi que ce soit sur des ZTR(enfin ,maxxis et schwalbe)
kaillou38 a écrit:avec des maxxis et des schwalbe, j'en ai deja bien chier pour les monter.
maintenant, j'ai trouvé, je monte le pneu en partie jusqu’à ce que je n'y arrive pas plus, il reste en général 15-20cm de tringle en dehors, je laisse le pneu comme ca sur la jante la nuit, et le lendemain, je reviens, la tringle s'est un peu détendue et c'est pas trop dur de finir...
gazzzzz a écrit: j'ai pété une tringle de racing Ralph en ayant mis environ 3h pour le monter.
Ensuite, sur le 2eme pneus, j'ai déjanté en roulant.
ça m'a prit 4 soirées complètes, environ 10h pour monter 2 pneus.
il a réussi a monter les 2 pneus en environ 2h.
sandatos a écrit:tu essaies de monter des 26" sur des roues de 29" ?
J'ai jamais eu de problème pour monter/démonter un pneu sur mes ZTR moi... C'est moins long qu'avec une chambre.
gazzzzz a écrit:News :
Flap viré, remplacé par une valve Roval compatible ... nickel !! ca tient !!
Du coup j'ai récupéré mes flap, je pense que je vais m'en servir pour mettre mes Spinergy en tubeless.
Grimben a écrit:montage industriel = mer** assuré
luzzi a écrit:Montage à la carte chez ActionSport.de.
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